Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonsoir ! | |
Auteur | Message | ||
zingarina
Discret Depuis le: 26 avril 2010
Sujet: Bonsoir ! Envoyé : 26 avril 2010 à 12:03 |
||
Zingarina, 28 ans de Bruxelles: c'est moi
Après quelques recherches de forums littéraires sur google, je pense être enfin tombé sur le bon ! J'ai hate de partager mes lectures et les votres !! Je viens de terminer "La sorcière de Portobello" de Coelho. C'est la deuxième fois que je le lis et j'en sors à chaque fois plus forte Hier j'ai commencé "L'empire des anges", c'est la première fois que je lis du Werber et j'apprécie le style fluide de cet auteur. Maintenant, j'en dirai plus au fil des pages. Je suis aussi en train de lire un receuil philosophique: "Si la philosophie m'était contée" ainsi que le tome 1 des Grands Ecrivains et cela dans le but d'améliorer mes connaissances littéraires. Au plaisir d'échanger avec vous ! Envolez vous bien dans vos lectures... |
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 26 avril 2010 à 12:45 | ||
Bienvenue zingarina !!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ! |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 27 avril 2010 à 06:47 | ||
Tout comme Muffin, je te souhaite la bienvenue sur le forum Zingarina et j'espère également que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Bonne lecture et bon échange! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
mamoun85
Déclamateur Depuis le: 29 mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 418 |
Envoyé : 28 avril 2010 à 12:52 | ||
bienvenue parmi nous
|
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 09 mai 2010 à 07:41 | ||
Oui, c'est le bon forum !
Bienvenue parmi nous !! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |