Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Deux trilogies fantastiques | |
Auteur | Message | ||
SueJue
Discret Depuis le: 17 avril 2010
Sujet: Deux trilogies fantastiques Envoyé : 21 avril 2010 à 20:09 |
||
Bonjour! Des suggestions de lecture pour vous : deux belles trilogies fantasy à vous mettre sous la dent.
par Guy Bergeron Je ne vous le cacherai pas, je suis la copine de l’auteur alors je peux difficilement être objective mais des milliers de lecteurs, adolescents et adultes, ont apprécié la Trilogie de l'Orbe jusqu'à présent. L'Héritière de Ferrolia vient tout juste de paraître. Elle est coup de coeur chez Renaud-Bray. Je vous invite à y jeter un oeil. Les pages couvertures à elles seules valent la peine d’être vues. http://www.guybergeron.com/romans.html Bonne journée et qui sait, bonne lecture! Suzanne, blonde et « agente » mais surtout fan no 1 de Guy Bergeron |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |