Sujets actifsSujets actifs  Liste des membresListe des membres  CalendrierCalendrier  Rechercher dans le ForumRechercher  AideAide
  InscriptionInscription  ConnexionConnexion

De tout et de rien
 Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien
Icône du message Sujet: Quels films vu ont plu ? Répondre Nouveau sujet
Auteur Message
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Sujet: Quels films vu ont plu ?
    Envoyé : 28 février 2010 à 05:53
Quels films vont ont plu ?



Moi j'ai été voir INVICTUS

Un très beau film également. Nelson Mandela se sert de son équipe nationale de rugby, les springbok, lors de la coupe du monde de 1995, pour essayer d’unifier les blancs et les noirs de son pays. Gros pari !

SUPERBES IMAGES DE RUGBY !

Bon j'ai vu le film avec mes chéries...Ma femme a trouvé le rugby violent.
Mais les engagements en mêlées et les placages sont des gestes mille fois travaillés au millimètre à l'entraînement. Et il y a moins de blessures au rugby qu'au football (tacles).
5 étoiles.
IP IP Noté
Grominou2
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif
Messages: 13547
Citer Grominou2 Réponsebullet Envoyé : 28 février 2010 à 06:57
Moi le dernier film que j'ai vu c'est Sherlock Holmes. J'ai bien aimé cela, c'est divertissant et la reconstruction du Londres fin XIXe est superbe. Toutefois je n'ai pas lu les romans donc je ne sait pas si c'est fidèle, mais il paraît qu'il y a beaucoup de petits clins d'oeil pour les fans.
Grominou

Mon blogue de lecture: http://jai-lu.blogspot.ca
IP IP Noté
denis76
Déclamateur
Déclamateur
Image
Depuis le: 21 janvier 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 6872
Citer denis76 Réponsebullet Envoyé : 28 février 2010 à 10:11
OOOOh, le vieux London !   Faudra que j'emmene ma tite femme voir ce film !
IP IP Noté
mamzelzaz
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 mars 2010
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 25
Citer mamzelzaz Réponsebullet Envoyé : 11 mars 2010 à 19:21
J'ai moi aussi beaucoup aimée Sherlock Holmes. Pareil pour moi, je n'ai pas lu les romans, mais le film m'a plu.

Sinon, je suis allée voir ''Alice au pays des merveilles 3D '' Je ne sais pas trop quoi en penser... C'Est bien , c'est beau mais ce n'est pas exeptionnel. Les effets sont vraiment bien fait . Amusanr mais sans plus.
IP IP Noté
* Ça *
Déclamateur
Déclamateur
Image
Modérateur
Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif
Messages: 7625
Citer * Ça * Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2010 à 06:34
Message posté par mamzelzaz

J'ai moi aussi beaucoup aimée Sherlock Holmes. Pareil pour moi, je n'ai pas lu les romans, mais le film m'a plu.

Sinon, je suis allée voir ''Alice au pays des merveilles 3D '' Je ne sais pas trop quoi en penser... C'Est bien , c'est beau mais ce n'est pas exeptionnel. Les effets sont vraiment bien fait . Amusanr mais sans plus.


Je n'ai pas vu malheureusement le film sur Sherlock Holmes. Je vais peut-être le louer finalement en DVD.
Mais je suis allée voir "Alice..." et j'ai adoré les couleurs, les personnages animés ou non. Toute la féérie. Je suis par contre un gros bébé quand il s'agit de ce type de film. Par exemple, hier je me suis louée le film "Ère de glace 3".
J'aime pas mal tout les films d'animation ou avec plein d'effets spéciaux. Je suis assez "block buster" finalement. J'ai un peu honte mais je m'assume pareil.

Ce qui me peine un peu, c'est que je n'ai pas pris le temps encore d'aller voir "Shutter Island". Moi qui ai pris la peine de relire le bouquin pour ça!

*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard

*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais


IP IP Noté
mamzelzaz
Discret
Discret
Image
Depuis le: 09 mars 2010
Pays:
Canada
Status actuel: Inactif
Messages: 25
Citer mamzelzaz Réponsebullet Envoyé : 12 mars 2010 à 06:39
Message posté par * Ça *

Message posté par mamzelzaz

J'ai moi aussi beaucoup aimée Sherlock Holmes. Pareil pour moi, je n'ai pas lu les romans, mais le film m'a plu.

Sinon, je suis allée voir ''Alice au pays des merveilles 3D '' Je ne sais pas trop quoi en penser... C'Est bien , c'est beau mais ce n'est pas exeptionnel. Les effets sont vraiment bien fait . Amusanr mais sans plus.


Je n'ai pas vu malheureusement le film sur Sherlock Holmes. Je vais peut-être le louer finalement en DVD.
Mais je suis allée voir "Alice..." et j'ai adoré les couleurs, les personnages animés ou non. Toute la féérie. Je suis par contre un gros bébé quand il s'agit de ce type de film. Par exemple, hier je me suis louée le film "Ère de glace 3".
J'aime pas mal tout les films d'animation ou avec plein d'effets spéciaux. Je suis assez "block buster" finalement. J'ai un peu honte mais je m'assume pareil.

Ce qui me peine un peu, c'est que je n'ai pas pris le temps encore d'aller voir "Shutter Island". Moi qui ai pris la peine de relire le bouquin pour ça!



Tu as raison pour Alice, il y a de super belle couleurs, la féérie est bien là, comme je disais plus haut tout est très bien fait c'est super beau , mais selon moi ce n'est pas un grand film. Je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne le réécouterai probablement pas.


JE ne suis pas allée voir Shutter Island non plus, mais selon la bande annonce cela avait l'air d'un très bon film.


Ce soir, je suis supposée allée voir le nouveau film de Rob Pattz , La rage de vivre, Version francais de Remember me.

IP IP Noté
nanou
Jaseur
Jaseur
Image
Depuis le: 10 avril 2010 Status actuel: Inactif
Messages: 56
Citer nanou Réponsebullet Envoyé : 14 avril 2010 à 13:05
le dernier film que j'ai vu a été "la rafle" que j'ai bien aimé le film ne tombait pas dans le mélodrame de cette période tragique et il est bien joué
IP IP Noté
Lord_Akhen@ton
Déclamateur
Déclamateur

Depuis le: 28 juin 2005
Pays:
France
Status actuel: Inactif
Messages: 2448
Citer Lord_Akhen@ton Réponsebullet Envoyé : 14 avril 2010 à 15:14
Je sors du cinéma où j'ai été voir Greenzone de Paul Greengrass, avec Matt Damon. Un bon film de guerre, qui respecte les codes hollywoodiens (faut pas trop en demander non plus :D), mais qui fait bien son travail et tient ses promesses.

Lord_Akhen@ton
IP IP Noté
Répondre Nouveau sujet
Version imprimable Version imprimable

Aller au Forum
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.