Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Polars Scandinaves | |
Auteur | Message | ||
herve26140
Discret Depuis le: 12 avril 2010
Sujet: Polars Scandinaves Envoyé : 12 avril 2010 à 13:07 |
||
bonsoir a tous
je viens de la drome.et je suis tout nouveau sur ce site. pour tout dire je suis fana de polars scandinaves qui sont vraiment excellents. Mankell Holt Nesbo Staalesen Lackberg laarson et j'en passe |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 12 avril 2010 à 14:04 | ||
Sois le bienvenu!
Je n'y connais rien en polars scandinaves, mais je crois qu'il y a d'autres amateurs parmis nos participants... J'ai déjà lu un Henning Mankell, mais pas dans sa série de polars. Il s'agissait de Profondeurs, qui se déroule durant la Première Guerre mondiale. Je l'ai trouvé fort bien écrit, Mankell nous manipule du début à la fin! |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 14 avril 2010 à 16:29 | ||
Bonjour à toi Herve26140! J'aime bien les polars nordiques également. Je n'ai pas encore un très gros bagage de lu, mais je te suis pour Mankell, Larsson et Nesbo. J'ajoute Indridason (Islande), Karin Fossum depuis peu (Suède), Edwardson (Suède), également Joensuu (Finlande). |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 09 mai 2010 à 07:44 | ||
Tu as bon goût ! Bienvenue !!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |