Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: Mon premier roman en ligne | |
Auteur | Message | ||
syl-b
Discret Depuis le: 02 avril 2010 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Sujet: Mon premier roman en ligne Envoyé : 02 avril 2010 à 10:20 |
||
" Les marionnettes du destin"
Après plusieurs mois d'hésitation, je me décide à lancer cette pierre à l'eau. Juste histoire de vous permettre d'en contempler les sillons... et moi d'en récupérer les éclaboussures de vos critiques. Bonne lecture à tous Site web "Les marionnettes du destin" |
|||
Syl-B
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 02 avril 2010 à 12:27 | ||
Je n'ai lu que la page de présentation et je dois dire que ça m'apparaît très intéressant. Faute de temps j'y reviendrai plus tard, en dégustant une page à la fois. En attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum du Guide et je te remercie de nous faire partager ta prose. À bientôt. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
spellsfairy
Bavard Depuis le: 13 décembre 2008
Envoyé : 04 avril 2010 à 06:59 | ||
Message posté par syl-b
" Les marionnettes du destin" Après plusieurs mois d'hésitation, je me décide à lancer cette pierre à l'eau. Juste histoire de vous permettre d'en contempler les sillons... et moi d'en récupérer les éclaboussures de vos critiques. Bonne lecture à tous Site web "Les marionnettes du destin" Plouf !! |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |