Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Vos écrits | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Vos écrits |
Sujet: Fée des bois | |
Auteur | Message | ||
Angèle
Discret Depuis le: 20 juillet 2005
Sujet: Fée des bois Envoyé : 20 juillet 2005 à 06:20 |
||
Dans la pénombre de la nuit
je me suis retrouvé dans les bois semblable à l'endroit du paradis soudain, j'ai entendu sa voix. Elle volait au dessus des arbres laissant derrière ses ailes des spectres lumineux de mes yeux coulaient des larmes je n'avais jamais rien vu d'aussi merveilleux. Une fée à la chevelure noire ô comme elle était belle à voir ses gestes étaient si méticuleux elle m'envoûtait par son chant mélodieux. J'avais du mal à me réveiller car j'entendais encore le son de sa mélodie la clarté du jour m'a fait réaliser que la fée des bois s'était enfuit. |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 20 juillet 2005 à 16:39 | ||
Superbe! Bravo! Tout simplement féérique et merveilleux. Très beau texte Angèle. Tu as un magnifique talent de poète.
|
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Angèle
Discret Depuis le: 20 juillet 2005
Envoyé : 20 juillet 2005 à 17:04 | ||
Merci Ça, j'aime beaucoup écrire de la poésie!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |