![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pfiou, peut-être un Shakespeare qui se déroule en Italie ? Roméo et Juliette (haha, bis) ? (je tente, je tente)
|
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
D'une certaine façon (détournée), tu chauffes avec Romeo et Juliette... Mais non, ce n'est pas une pièce de Shakespeare (bien essayé!). Les deux personnages de l'image ont réellement existé.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
tristan avec loca et seigner
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non plus!
Autre indice: Ce film date de 1972. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Paul et virginie?mais j'ai un gros doute et suis même sure que ce n'est pas ça,mais j'essaye
![]() Bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non plus.
Un gros indice: c'est un film italien. |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Ca nous aide pas trop, on sait déjà que ça se passe en Italie !
Tu nous poses une vraie colle là Grominou ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
pinnochio?
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
hansel et gretel? , c'est sans doute adapté en film...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
la belle au bois dormant
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
N'importe quoi!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Je résume les indices:
-Ça se passe en Italie. -Il y a un certain lien indirect avec Romeo et Juliette, mais ce n'est pas une pièce de Shakespeare. -Les deux personnages de la photo ont réellement existé. -C'est un film italien sorti en 1972. Lâchez pas! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
tu nous coince bien là,grominou!
![]() ![]() Je propose les archanges? ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
decameron de pasolini
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Une suggestion de google mon ami (est-ce que j'y avais droit?
![]() Les Contes de Canterbury |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par * Ça * Bonjour *ça*,oui tu y as droit,surtout en ce moment,car grominou nous fait suer Une suggestion de google mon ami (est-ce que j'y avais droit? ![]() Les Contes de Canterbury ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Antoine et cléopatre? c'est italien, de 1972 et ils ont existés (au moins cléopatre!) |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Bien essayé mais ni l'un ni l'autre ne se déroule en Italie...
Voici un autre indice: ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je crois bien avoir trouvé la réponse de ce jeu également... C'est Saint François qui parlait aux oiseaux. Partant de là, c'est plus aisé à trouver, donc voici : François et le chemin du soleil (Fratello sole, sorella luna) paru en 1972. Mais là je vais être bien en peine de dénicher un truc pour la suite des choses. ![]() |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |