![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant grominou! |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
Je pense que c'est "the reckoning" avec Willem Dafoe et Paul Bettany.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Exact!
![]() À toi, Annalekt! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
merci,j'y vais....
Un facile.... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Mary à tout prix, un de mes films fétiches que je regarde à chaque fois qu'il passe à la télé !
![]() |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
* Ça *
Déclamateur ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Muffin
Mary à tout prix, un de mes films fétiches que je regarde à chaque fois qu'il passe à la télé ! ![]() Au Québec le film était titré "Marie a un je ne sais quoi." |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par * Ça * avec une des scenes les plus drole du cinéma selon moi la scene des cheveux collés de mary je riais tellement fort que mon frere qui vit dans l autre partie de la maison est venu me voir si je ne devenais pas fou
Message posté par Muffin
Mary à tout prix, un de mes films fétiches que je regarde à chaque fois qu'il passe à la télé ! ![]() Au Québec le film était titré "Marie a un je ne sais quoi." eleanor |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
pearl harbor
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je reconnais l'actrice, mais aucune idée pour le film!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
![]() ![]() ![]() |
Non eleanor, ce n'est pas Pearl Harbor
![]() Pour Mary à tout prix, en l'écrivant je me posais justement la question "comment est-ce qu'il est traduit au Québec ?" et comme souvent, c'est assez proche du titre original - There's Something about Mary... |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
c est monster en anglais histoire d une tueuse en série
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
![]() ![]() ![]() |
Et non, la jeune blonde n'est pas Charlize Theron ! Cherche quelques générations plus tôt...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
sugarland express goldie hawn
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
![]() ![]() ![]() |
Oui bravo eleanor !
![]() A toi ! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Billy jack recoloré.mais je ne sais pas si c'est le titre du film mais je suis sure du nom et prénom du héros.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
bravo anna
tu l as je pensais que cetaiyt une scene de film mdr ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |