![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Je viens dérober la victoire sous le nez de Muffin: Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Mouahahaha, t'es sérieuse anna ? Je trouve que ça devient stressant par ici ces derniers temps. Attention à ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu, donc plus fait pour déstresser que pour être à cran... personnellement, c'est pas ce que je ressens ces derniers jours.
Par contre vas-y Grominou, j'ai pas réfléchi à un film à l'avance ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
salut,oui je suis sérieuse
![]() C'est un peu(un exemple)que tu t'appelerai Jean-Christophe de la belleminaudière et qu'ont t'appelerai Jean Minaudièreou christophe la belle,ce n'est pas ton vrai prénom et nom,juste? ![]() Puisque tout le monde me sens un peu a cran et j'ai de quoi,certains connaissant la raison,donc je vais me retirer pour un petit moment. Amusez vous bien. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Vu la notoriété de ce film, je pense que tu seras d'accord avec moi, tout le monde comprend de quoi on parle quand on dit "Amélie Poulain". Je pense qu'un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Et qui veut participer à ce jeu participe, il n'y a pas de règle à ce niveau là non plus. Si le jeu te stresse au lieu de te détendre, peut-être qu'il faut simplement penser à l'envisager autrement ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin il ne me stresse pas,mais j'aime avoir les bons vrais titres,comme je te l'explique je ne suis pas sur un mot ou deux,mais pas presque un titre entier.
Vu la notoriété de ce film, je pense que tu seras d'accord avec moi, tout le monde comprend de quoi on parle quand on dit "Amélie Poulain". Je pense qu'un peu de légèreté ne fait pas de mal. Et qui veut participer à ce jeu participe, il n'y a pas de règle à ce niveau là non plus. Si le jeu te stresse au lieu de te détendre, peut-être qu'il faut simplement penser à l'envisager autrement ![]() Bon je vous laisse. Amusez vous comme vous voulez.... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Anna, Muffin,... c'est vrai que ce n'est qu'un jeu...
c'est pas si grave!!! Anna, tu ne peux pas nous laisser... ou serais notre bible du cinéma ![]() Muffin, certains films sont assez évident et simple donc le titre en entier est "exigé"... ou préferable. C'est déjà assez difficile de se mettre d'accord quand au titre entre les deux cotés de l'Atlantique. Ce forum est sympathique et bon-enfant, ça serait cool qu'il puisse le rester ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par elodie.t23
Ce forum est sympathique et bon-enfant, ça serait cool qu'il puisse le rester ![]() C'est ce qu'essaie de dire depuis les montées de ton des pages précédentes, et c'est pour ça que j'ai réagi là aussi : on sent de la tension, et je préfère le dire plutôt que de l'ignorer, sinon ça continue... moi ça me met mal à l'aise (peut-être pas que moi ?) Cela dit je fais pas la tête à anna (tope-là anna ![]() Tout ça est dit ! Maintenant la balle est du côté de Grominou ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Allez je suggère qu'on oublie les dernières pages et qu'on revienne à l'atmosphère bon enfant qui caractérise ce forum!
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
je crois bien que c'est Dictateur?
mais pas très sure... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour,
Je pense à la chute. bon week-end. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Annalekt est incollable comme toujours! Un excellent film allemand, Bruno Ganz est impressionnant en Hitler.
À toi Annalekt! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bonsoir,
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
Bavard ![]() ![]() Depuis le: 17 novembre 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Je propose : Marche à l'ombre
|
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Egéria,A toi.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
![]() ![]() ![]() |
||
OK j'y vais
![]() |
|||
Je n'ai jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipée (Montesquieu)
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
![]() ![]() ![]() |
||
Et bien quoi, c'est trop dur ??
![]() ![]() Bon, c'est un vieux film mais l'acteur est connu. Un indice ? |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
les miserables ;lino ventura
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
les misérables avec l'éléctricité.....?nouvelle version alors?
![]() Je bloque un peu,car le grand lino tournait dans bcp du film du même style. Sans conviction,les tontons flingueurs. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
aaaaaaaaaaa electricité j avais pas vu la lampe
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Egéria
![]() ![]() ![]() |
||
Non, ni les Misérables, ni les tontons flingueurs.
Allez un indice. La femme qui vient de se suicider c'est Lee Remick. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |