![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Tu ne veux pas dire plutôt Rufus? Richard Dreyfus est celui qui joue dans Rencontre du troisième type...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
ho oui!heureusement que tu es là grominou,tu es une vrai mère pour moi,je te remercie pour cette délicate attention.
Un morceau du titre du film c'est glissé dans mon texte ci-dessus.... Mais sincèrement merci grominou. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Delicatessen?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! Vous avez vu quand je dis que ce n'est pas facile,vous trouvez rapidement.... ![]() Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
Vous avez vu quand je dis que ce n'est pas facile,vous trouvez rapidement.... ![]() Ça doit être par pur esprit de contradiction de notre part! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
a christmas carol
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
U-Boat avec john bon jovi....merci à mon petit mari avec qui je partage des films
![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Grr je me tape sur les doigts pour Delicatessen
![]() Ah pour les histoires de sous-marin, j'adore Abysses. Mais ça je connaissais pas... |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Non ce n'est pas le film avec Jon Bon Jovi, dont le titre est plutôt U-571 d'ailleurs, à moins que ce soit encore un exemple de film qui change de titre d'un bord à l'autre de l'Atlantique? Enfin bref, ce n'est pas celui-là, le mari d'Annalekt devra refaire ses devoirs!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Non ce n'est pas mon mari qui doit refaire ses devoirs,c'est moi,car comme une grande j'ai cru reconnaitre comme de quoi les films avec sous-marins me passionne et puis je ne veux pas lui demander de l'aide(sauf avec les petites photos d'eleanor,car je ne vois rien)car je veux trouver toute seule comme une grande,na!
déjà quand j'utilise mes encyclopédie j'enrage ![]() Bon je vais réétudier la photo à la recherche d'un détail. Je reviens,je vais et je veux trouver! ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
purée!mais oui c'est "le bateau"(das boot)avec Herbert Gronemeyer.Je suis impardonnable,je l'ai vu deux fois en plus en français et en V.O,j'ai toutes les chances hein!
C'est mon petit mari qui va me taper sur les doigts quand il va savoir que je me suis trompée ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui bravo!
![]() En fait moi j'aime bien les films de sous-marins, je crois que c'est à cause de l'espace restreint, on dirait que tout est plus intense! J'ai vu celui-ci en VO avec sous-titres car malheureusement je ne comprend pas l'allemand... À toi Annalekt! |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Non pour Abysses c'était pas une proposition...
Moi aussi j'aime bien les films de sous-marins, pour les mêmes raisons que toi Grominou. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
moi je suis claustrophobe!vous imaginez le calvaire....
J'y vais! là je suis obligée de le dire,trop facile....Tout le monde l'a vu ou lu ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Jamais sans ma fille ? (j'ai pas lu le livre et je sais même pas s'il y a un film mais bon, ça va bien avec l'image)
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
Je suis d'acc avec toi Muffin, l'actrice c'est Sally Field, je savais même pas que c'était elle dans ce film pourtant je l'ai vu plusieurs fois quand j'était plus jeune...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! Bravo élodie,tu es très douée également. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
merci au verre de lait,c'est "une histoire vrai".
Bonne soirée. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |