Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Bonjour à tous ! | |
Auteur | Message | ||
Lilith
Discret Depuis le: 05 novembre 2009
Sujet: Bonjour à tous ! Envoyé : 05 novembre 2009 à 01:02 |
||
Bonjour !
Je suis heureuse d'être tombée par hasard sur ce forum qui à l'air plutôt vivant ! J'ai 29 ans et évidement j'adore lire ! Je lis de tout, mais j'ai une prédilection pour les romans jeunesse. Je me suis mise depuis peu à la fantasy par le biais de "l'assassin Royale" mais pour l'instant je ne suis pas très calée dans le genre ... J'ai hâte de discuter avec vous ! |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 05 novembre 2009 à 05:56 | ||
Bonjour et bienvenue Lilith.
Personnellement je ne suis pas très "calée" dans le genre fantasy, mais je sais qu'avec la série L'assassin royal, tu en as pour un bon moment. Ma mère par contre aime beaucoup le genre. Après avoir tout lu ou presque des oeuvres de Robin Hobb, elle a aimer lire celle des Chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard. J'essaie de mettre en lien direct la page de Wikipedia pour donner une image de la bibliographie de Robin Hobb, mais ça ne semble pas vouloir fonctionner. Je la mets tout de même, il suffit de cliquer sur la phrase Recherchez « Cycle de lAssassin royal sur la page qui apparaît, pour finalement arriver sur la bonne page. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_l'Assassin_royal Pour les Chevaliers d'Émeraude, voici le lien du site de l'auteure québécoise. http://www.chevaliersdemeraude.com/ Bonne lecture Lilith! |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Lilith
Envoyé : 05 novembre 2009 à 06:48 | ||
Merci beaucoup !
Je ne connaissait pas du tout la série des chevaliers d'émeraude, mais ça m'a l'air plutôt pas mal ! Je pense que je vais me pencher dessus ! |
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 05 novembre 2009 à 15:45 | ||
Sois la bienvenue!
|
|||
IP Noté | |||
Lilith
Envoyé : 06 novembre 2009 à 02:17 | ||
Merci !
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 07 novembre 2009 à 09:14 | ||
bonsoir et sois la bienvenue parmis nous.
Je suis enchantée de faire ta connaissance. Bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |