![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour, je suis revenue, j'ai passé une très belle fin de semaine à la campagne!
![]() Je ne reconnais que Bernadette Lafont, donc un peu au hasard je tente Mes Amis, mes amours? ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois reconnaître Florence Foresti à droite et un acteur dont je sais plus le nom au milieu
Je crois que c'est bien ça Grominou |
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant! Bravo aussi muffin! |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
je pense que c'est mon oncle de Jacques Tati,mais je ne suis vraiment pas sure.Je pense que je vais devoir aller voir dans mes encyclopédies,n'est ce pas grominou?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Je crois que c'est bien ça. Pour une fois que je reconnais un vieux film... mais tu peux aller voir dans tes encyclopédies annalekt, on sait bien que c'est ton grand plaisir
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
si j'ai la bonne reponse,je te laisse ma place muffin,car je suis en congé maladie et je viens plus souvent que vous tous sur le forum,donc je vois plus vite les photos,alors si j'ai la bonne réponse,c'est muffin qui joue,si tu es d'accord,muffin?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Bravo à vous deux, c'est bien Mon Oncle de Tati! La fontaine en forme de poisson m'a toujours fait rigoler!
![]() Donc à toi Muffin, ou Annalekt! ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
si muffin est ok,je lui cède ma place avec plaisir.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
allez muffin,allez muffin,allez!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je crois que Muffin n'a pas vu que tu lui avais laissé ton tour, donc tu peux peut-être reprendre le flambeau, Annalekt?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
ok je me lance,désolée muffin.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Il me semble reconnaître Anna Paquin quand elle était petite, donc je tente Le Piano?
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
tu y es presque grominou....piano est dans le titre....
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Oups Je voulais dire La Leçon de piano (The Piano c'est le titre en anglais!)
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant! |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
![]() ![]() ![]() |
Ah oui désolée, j'avais vu mais après j'ai oublié, en ce moment je sèche un peu pour trouver des idées
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Muffin Ah oui désolée, j'avais vu mais après j'ai oublié, en ce moment je sèche un peu pour trouver des idées ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
je pense que c'est sunshine cleaning,j'espère que c'est ça car je me suis cassée la nenette pour trouver le titre en français,mais apparement,il n'exicte pas en français.Je pense avoir reconnu Emily Blunt.
bon Dimanche. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |