![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
mais avec bcp d'arrention le personnage de dos est facilement reconnaissable.
Bonne journée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
*attention.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
La fille de dos pourrait être Charlotte Gainsbourg, donc je tente Prête-moi ta main. Un film amusant...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant! |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
anna tu peux éditer tes messages quand tu as fait une faute ou autre, avec le bouton "éditer" sous le message que tu postes
![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Muffin bonsoir,oui je sais mais sur le moment,je panique tellement que je n'y pense pas.... anna tu peux éditer tes messages quand tu as fait une faute ou autre, avec le bouton "éditer" sous le message que tu postes ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Pas de quoi paniquer, on va pas te lyncher pour une faute de clavier, ni même d'ortho
![]() (mais ça m'empêche pas d'être maniaque ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
oui mais je fais bcp de fautes d'orthographe et ça me rends malade,alors quand je m'en appercoit panique!!!!
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Hihi j'imagine Annalekt en train de paniquer sur son clavier!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Eric le viking des réalisateurs des monthy python,si je ne me trompe pas?
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Oui c'est bien Erik le Viking! (J'adore ce film!)
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
a moi,j'y vais.
film très amusant et triste à la fois.... ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
J'adore Daniel Auteuil mais l'actrice ne me dit rien...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
bonsoir,
Elle n'est pas l'actrice principale du film,elle fait quelques apparitions.... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
La photo ne ma dit rien du tout... mais je cherche!
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Au pif, je tente Mon Meilleur Ami?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
![]() A toi maintenant. |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Quel coup de chance!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
je ne suis pas sure mais je pense aux "invasions barbares"?mais sans convictions....
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |