![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
non indice il y a deux chanteurs dans ce film
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
je cherche,je me creuse les méninges,mais nada....
![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
le dernier acteur a avoir fait le role de james coburn dans le meme personnage est william petersen
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
T'inquiète pas si c'est dur Eleanor, ça nous fait creuser les méninges comme dit annalekt, et c'est une bonne chose
![]() Euh bon j'ai quand même rien à proposer je m'y connais pas trop dans le western spaghetti ![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
moi non plus je ne m'y connais pas mais je cherche et ça m'éééééneeervvve!LOL.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
c est uu western non speggaatti
pensez a une chanson de gun and roses |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai fait quelques recherches mais ça reste du semi-pif : La Chevauchée sauvage ?
Par contre pour le lien avec une chanson de Guns and Roses, aucune idée... |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
non muffin
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
voici un dernier indice
bob et kris |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jocy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 25 octobre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour
après beaucoup de recherches , ce qui me semble logique après tous les indices je vous donne comme titre : Pat Garrett et Billy le Kid J'aimais et toujours James Coburn, lui seul avait cette démarche incomparable et qui me faisait penser au mouvement que procure le vent sur un champ de blé plus son visage au sourire particulier, ah ces grands acteurs nous ont bien fait rêver. |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
bravo jocy a toi maintenant
![]() ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jocy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 25 octobre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
ouh la la je ne pensais pas avoir bien répondu
si tu es d'accord eleanor je donne mon tour à Muffin (je n'arrive pas à mettre la photo) OK et merci. Muffin n'a pas gagné depuis longtemps c'est équitable non ?? ![]() ![]() |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
ok si c est ok pour muffin
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
merci Jocy c'est sympa
![]() Désolée si je propose jamais de films sortis avant les années 80-90; c'est qu'en dessous de ça, j'y connais rien ![]() ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
sans hésitation la proposition.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
![]() ![]() ![]() |
||
Oui annalekt (oui oui j'ai pris la première image qui venait), j'ai adoré cette comédie romantique, à mourir de rire et les beaux paysages de l'Alaska, just perfect.
A toi anna ![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
un hyper,hyper facile....
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la neuvieme porte
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
![]() ![]() ![]() |
||
Non eleanor.
![]() |
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
je propose Fenêtre secrete?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |