![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Oui je crois qu'eleanorrigby a raison! Pourtant j'étais presque sûre d'avoir trouvé!
![]() Mais vérification faite, je crois que le titre en français est Et au milieu coule une rivière, ce qui est quand même un titre moins idiot que Pêche à la truite! ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
c est je ne connaissais pas le titre en francais mais je savais celui en anglais
salut eleanor ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Mais vous êtes des petits comiques ![]() ![]() A toi maintenant! Continue eleanor,ne nous laisse pas encore tombé,on s'amuse bien avec toi,c'est un vrai plaisir ![]() Bonne journée. |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Non non, c'est bien eleanor qui a trouvé la bonne réponse moi je n'ai fait que trouver le titre en français.
Donc à toi eleanorrigby! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
ok grominou
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
C'est sûrement un film de Sergio Leone, mais lequel?
Je tente: Pour une poignée de dollars. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non
grominou |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
Je tente Le Bon, la brute et le truand, totalement au hasard...
|
|
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non muffin
regardez bien l acteur |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
les septs mercenaires?
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
tu n es pas loin annaleck un des 7 mercenaires est cet acteur
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
est ce que c'est Horst Buchholz?car j'ai du mal à reconnaitre l'acteur....
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
non annALECK PAS BUCHOLZ
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
donc eli wallach?si je fais jes septs je vais y arriver....
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
PAS ELI WALLACH ![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
INDICE il est dans le film maverick
![]() |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je reconnais l'acteur mais j'ai son nom sur le bout de la langue!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Ah j'ai trouvé je crois, c'est James Coburn dans Il était une fois la révolution?
Merci à annalekt et ses sept mercenaires, cela m'a permis de retrouver le nom de l'acteur! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
oui acteur
non le film mdr |
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
Il était une fois dans l'ouest?
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |