Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: questions sur le site | |
Auteur | Message | ||
Jocy
Déclamateur Depuis le: 25 octobre 2007
Sujet: questions sur le site Envoyé : 10 septembre 2009 à 08:31 |
||
Bonjour
Je m'adresse principalement au guide mais en même temps à tous et toutes pour information Hier je me suis connectée sur le guide de lecture et plusieurs fois est apparu un message me prévenant que si je persistais , j'aurais un virus dans mon ordinateur. De toutes façons il m'était impossible d'aller d'un sujet à un autre. Est-ce arrivé à d'autres ? je préfère prévenir n'étant pas très experte en la matière comme je vous l'ai déjà avoué. Aujourd'hui tout semble rentré dans l'ordre merci pour votre patience, je retourne à ma lecture à bientôt |
|||
jocy
|
|||
IP Noté | |||
Grominou2
Déclamateur Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
Envoyé : 10 septembre 2009 à 17:44 | ||
Non, ça ne m'est jamais arrivé! Désolé de ne pas pouvoir t'aider, j'espère pour toi que le problème était temporaire!
|
|||
IP Noté | |||
Jocy
Envoyé : 11 septembre 2009 à 01:45 | ||
Merci Grominou
Effectivement hier et aujourd'hui ça ne l'a plus refait mais je t'assure que ça fait drôle : un cadre plus grand que celui des messages ci-contre. Mon mari était là et je lui ai montré. On s'est déconnecté pour finir ne pouvant rien faire. Cet informatique me réserve des surprises, je crois que j'attire ce genre de choses de part ma crainte.... Merci encore |
|||
jocy
|
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 11 septembre 2009 à 03:33 | ||
J'imagine que c'est plus lié à ton ordinateur qu'au forum, peut-être qu'il faut vérifier l'efficacité de ton antivirus ?
J'y connais pas grand-chose non plus mais c'est ce que je ferais en premier, par mesure de sécurité. |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
Jocy
Envoyé : 16 septembre 2009 à 11:26 | ||
Merci Muffin
Je me suis absentée plusieurs jours, et je trouve seulement ton message. Je suis sur Mac. Mais depuis ce jour ça ne m'a plus refait ce problème. Encore merci |
|||
jocy
|
|||
IP Noté | |||
Muffin
Déclamateur Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
Envoyé : 16 septembre 2009 à 12:44 | ||
Alors tant mieux ! En effet sur mac il y a pas tellement de virus à ce que je sache (sur le mien en tout cas ça roule )
Les mystères de l'informatique |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 16 septembre 2009 à 14:41 | ||
Hello Jocy. Tu n'es pas la seule car ça m'est déjà arrivée ici et ailleurs. C'est peu fréquent par contre. Je crois que cela dépend réellement de notre anti-virus. Je crois que la dernière fois pour ici, j'ai fermé et suis revenue quelques instants plus tard et tout était beau. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Jocy
Envoyé : 18 septembre 2009 à 13:29 | ||
Merci ça
pour le moment tout marche sans message bizarre pourvu que ça dure |
|||
jocy
|
|||
IP Noté | |||
eleanorrigby
Déclamateur Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
Envoyé : 27 septembre 2009 à 14:59 | ||
ok
|
|||
eleanor
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |