Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Mon livre | |
Auteur | Message | ||
Christel
Discret Depuis le: 31 août 2009
Sujet: Mon livre Envoyé : 31 août 2009 à 15:28 |
||
Bonsoir,j'ai écrit un livre qui est publié à la société des écrivains. Titre: Au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique! Auteur:Christel Bricard 500 exemplaires ont été vendus en 3 semaines,puis rupture de stock. La société des écrivains a été mise en redressement judiciaire pour finalement être rachetée par Publibook,tout en gardant son nom. Depuis,j'ai été bloquée et plus un seul livre n'a été vendu. Du coup, personne n'a entendu parlé ni de mon livre, ni de moi! La réédition vient d'être relancée, donc les ventes devraient repartir. Je tenais à vous informer de l'injustice dont je suis victime. Les 5 premières pages de mon livre sont sur mon blog: http://christel070567.skyrock.com/ Allez y faire un tour,juste pour voir...
|
|||
Christel
|
|||
IP Noté | |||
olllivier83
Discret Depuis le: 30 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 10 |
Envoyé : 31 août 2009 à 15:30 | ||
Allez hop sur ton blog!! Je te dirais ce que j'en passe...Olivier!!
|
|||
A la recherche de nouvelles lectures!!
|
|||
IP Noté | |||
olllivier83
Discret Depuis le: 30 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 10 |
Envoyé : 31 août 2009 à 15:32 | ||
Snif impossible d'aller sur ton blog!! Tu es sûr de l'adresse?!
|
|||
A la recherche de nouvelles lectures!!
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |