![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Bienvenue | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
printania
Discret ![]() ![]() Depuis le: 26 août 2009
![]() ![]() ![]() Envoyé : 26 août 2009 à 03:38 |
||
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum en lisant le blog d'une personne et me suis dit je vais voir...puis me voilà inscrite Je m'appelle Sylvie et je suis d'Alsace, j'adore la lecture A bientôt dans les diverses rubriques que je vais découvrir petit à petit.... |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Muffin
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 14 août 2009 Status actuel: Inactif Messages: 2043 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bienvenue Printania !
![]() |
|||
Crédit photo http://500px.com/robmutch
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour et bienvenue, Printania, tu trouveras sur ce charmant site beaucoup de gentillesse et de compréhension en plus d'une infinité de références!
|
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |