![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Bienvenue | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
palaro28
Discret ![]() ![]() Depuis le: 23 juillet 2009
![]() ![]() ![]() Envoyé : 23 juillet 2009 à 04:00 |
||
Bonjour tout le monde !
Je suis Mario je vis dans un magnifique petit pays: La Belgique ! J'ai une soeur jumelle et un petit frère. J'adore lire depuis que j'ai l'âge de six ans ! Mes parents m'ont transmis cette passion depuis que je suis tout petit. ![]() ![]() ![]() ![]() Outre ma passion pour la la lecture, je suis un fan absolu des maths et des sciences (ne me jettez pas des pierres !), je suis étudiant en chimie. J'adore m'occuper de mes animaux, mon petit chat d'amour Pacha (pour les intimes c'est Pachou ! ![]() J'ai commencé à écrire des nouvelles (enfin je n'ai "que" trois nouvelles à mon actif), j'écris juste pour m'évader et pour m'exprimer. Que dire d'autre ? Je ne suis pas un fou de sport par contre j'adore l'endurance ! Voili voulu ! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
Sois le bienvenu parmi nous!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
palaro28
![]() ![]() ![]() |
||
Merci ! Ce forum a l'air super !
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bienvenue palaro
je suis un fan de king j ai tout lu de king a part la série La tour sombre salut eleanor |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
palaro28
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par eleanorrigby
bienvenue palaro je suis un fan de king j ai tout lu de king a part la série La tour sombre salut eleanor Tu n'as pas lu le cycle de la Tour Sombre ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
je sais
j ai tout les tomes de la tour sombre je vais les lire salut eleanor |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lélia
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
![]() ![]() ![]() |
||
Bonjour, Palaro et bienvenue. Je suis belge aussi et je suis contente que tu manifestes autant d'enthousiasme pour notre cher pays. Cela fait plaisir!
Tu trouveras sur ce forum formidable de l'amitié et d'excellents conseils de lecture, nous serons heureux aussi d'en recevoir de ta part, les " matheux " n'étant pas légion sur les sites de lecture! Loin de te jeter la pierre, je te félicite car je suis d'une rare nullité en sciences et en maths! ![]() |
|||
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |