![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message |
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
![]() A toi maintenant! |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
je bloque!je me deconnecte et je refléchis!mais là tu nous as mis un difficile.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
et bien là j'abandonne!ça ne me dit absolument rien,je dirai que c'est un film des année 80,la tete de l'acteur me dit quelque chose,mais sans plus tu m'as bien eu,mais je vais aller me coucher et comme on dit "la nuit porte conseille.bonne nuit.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
Bien pensé, il date de 1978, donc presque les années 80. C'est un acteur américain très connu mais qu'on ne voit plus depuis plusieurs années.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
oui je pensait au grand frere david dans la série 8 ça suffit,mais j'ai bien regarder et ce n'est pas lui.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Je ne connais pas cette série, donc non!
![]() Au fait c'est qui le type de la photo sous ton nom? |
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
Warren Beatty dans Heaven Can Wait
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
shampoo
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
la photo dessous mon nom est le premier homme de ma vie mon idole "Jean-Louis Aubert"je suis fan de lui depuis l'age de 5 ans.C'est un grand chanteur Français ex-leader du groupe Téléphone.
pour le film je cale toujours. et ça m'enerve.... ![]() bonne soirée. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
Message posté par annalekt
la photo dessous mon nom est le premier homme de ma vie mon idole "Jean-Louis Aubert"je suis fan de lui depuis l'age de 5 ans.C'est un grand chanteur Français ex-leader du groupe Téléphone. pour le film je cale toujours. et ça m'enerve.... ![]() bonne soirée. ne cherche plus, j'ai suis certaine à 98% d'avoir trouvé ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
ok,j'abandonne!
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Hé oui notre Guide a trouvé!
![]() À toi de jouer, chère Guide! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
bravo cher guide.
Je ne connais pas du tout ce film,il faudra que je le regarde.Bonne journée. |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
![]() ![]() ![]() |
un facile
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
Facile! Highlander, un excellent film (contrairement aux suites qui étaient pourries!
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
braveheart
|
|
eleanor
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
annalekt
![]() ![]() ![]() |
bonsoir,je suis d'accord avec grominou sur le jeu de Christophe Lambert.
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
le guide
![]() ![]() ![]() |
Message posté par Grominou2
Facile! Highlander, un excellent film (contrairement aux suites qui étaient pourries! ![]() je l'avais bien dit que c'était facile, j'aime beaucoup ces films moyenageux, les transitions de plans dans Highlander sont magnifiques. à toi de jouer Grominou! |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |