Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Événements autour du livre | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre |
Sujet: Deux événements belges | |
Auteur | Message |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Sujet: Deux événements belges Envoyé : 14 mars 2009 à 05:50 |
J'espère ne pas me tromper de " section "
Je vous annonce deux événements belges: Ils sont d'ordre cinématographique mais se rattachent à deux genres littéraires fort populaires. Du 9 au 21 avril 2009 sur le site de Tour et Taxis à Bruxelles: 27ème Festival International du Film Fantastique de Bruxelles. Du 15 au 19 avril 2009: 3ème Festival International du Film Policier de Liège au Palace, le ciné centre-ville. Belgique-Loisirs récompensera le Meilleur Roman Policier de l'Année en lui décernant le " Prix Belgique Loisirs : La Plume de Cristal " Pour cette dernière manifestation, je vous révélerai le titre et le nom du gagnant dans la section " polars ". Lélia. |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
Lélia
Déclamateur Depuis le: 28 mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 1550 |
Envoyé : 03 juillet 2009 à 17:17 |
Voilà comme promis le titre du roman gagnant " La Plume de Cristal " prix attribué par Belgique Loisirs:
" Cinq leçons sur le crime et l'hystérie " de Patricia PARRY. Rendez-vous dans la section "polars " pour en savoir plus. |
|
Respecter la tradition c'est nourrir la flamme, ce n'est pas vénérer la cendre! Gustav MAHLER
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |