![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Jeux littéraires et autres | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Jocy
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 25 octobre 2007
![]() ![]() ![]() |
||
J'ai envie de répondre :
inspecteur Harry (si je gagne je donne mon tour à Grominou, j'ai de l'espoir !!!) |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
bravo jocy
a toi ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jocy
![]() ![]() ![]() |
||
eleanor
as-tu lu plus haut mon message , c'est moi la championne de l'informatique voilà pourquoi je donne mon tour à Grominou ou comme tu le décides, merci à toi (because : je n'arrive pas à copier l'image choisie) |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 29 novembre 2007 Status actuel: Inactif Messages: 3794 |
![]() ![]() ![]() |
||
oui a toi grominou
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
Déclamateur ![]() Depuis le: 04 octobre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 13547 |
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jocy
![]() ![]() ![]() |
||
j'ai trouvé !!!!
mais comme j'ai gagné j'attends un peu cherchez c'est facile |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
la guerre des boutons
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 18 mars 2009
![]() ![]() ![]() |
||
zut, pour une fois ou je reconnaissait un film, je me suis fait passer devant....
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
salut elodie je te donne mon tour
![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
Ca y est, j'ai réussit
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Jocy
![]() ![]() ![]() |
||
Bravo Elodie La photo est magnifique : dégradé des couleurs le vase, chemisier les fleurs la fille très romantique à souhait mais je ne trouve pas Elodie ! |
|||
jocy
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
nelly et monsieur arcand
|
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Atonement?
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
ha non!la je suis sure de moi c'est Keira Knightley dans reviens-moi.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Héhé! Je t'ai pris de vitesse, Annalekt! Reviens-moi est le titre de la version française du film Atonement!
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
annalekt
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par Grominou2 grrrrrrrrr!moi et mon manque de culture!!!!je ne parle pas Anglais!!!!!donc évidemment,si vous qui parler l'anglais pouviez avoir l'amabilité de traduire directement le titre,pour les gens comme moi(quoique je dois etre là seule Héhé! Je t'ai pris de vitesse, Annalekt! Reviens-moi est le titre de la version française du film Atonement! ![]() ![]() désolée grominou ![]() ![]() |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
eleanorrigby
![]() ![]() ![]() |
||
annaleck
dis nous tes titres en flamant mdr ![]() |
|||
eleanor
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Grominou2
![]() ![]() ![]() |
||
Message posté par annalekt
Message posté par Grominou2 grrrrrrrrr!moi et mon manque de culture!!!!je ne parle pas Anglais!!!!!donc évidemment,si vous qui parler l'anglais pouviez avoir l'amabilité de traduire directement le titre,pour les gens comme moi(quoique je dois etre là seule Héhé! Je t'ai pris de vitesse, Annalekt! Reviens-moi est le titre de la version française du film Atonement! ![]() ![]() désolée grominou ![]() ![]() Ce qui complique encore plus les choses, c'est que parfois le titre de la traduction n'est pas le même au Québec et en Europe! ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
elodie.t23
![]() ![]() ![]() |
||
C'est bien reviens-moi... Grominou, à toi...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
<< Précédent Page de 318 Suivant >> |
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |