Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: une autre lectrice | |
Auteur | Message | ||
askya
Discret Depuis le: 11 juin 2009
Sujet: une autre lectrice Envoyé : 11 juin 2009 à 11:14 |
||
bonjour a tous je me présente par ce breve post. Je m'appelle Nadege j'ai 27ans j'habite Nantes, je fais le metier de routier et j'adore la moto.
Comme vous vous en doutez j'adore lire. Un peu de tout avec une préférence pour l'horreur et le fantasy. J'espere trouver ici de nouvelles idées de lecture quoique me pile a lire est déja encore très conséquente... a bientot au fil de ma decouverte du forum |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 juin 2009 à 11:23 | ||
bonsoir et bienvenue à toi Nadège,pour ce qui est de la moto,c'est avec mon compagnon qu'il faut voir ça,il est fou de sa moto,une suzuki bandit 1200 et les livres c'est moi.mais on partage quand meme nos passions tout les deux,un peu de lecture pour lui et bcp pour moi et un peu de moto pour lui et tres peu pour moi .
Quelle moto conduis-tu?tu vois ça m'interesse quand meme .bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Jocy
Déclamateur Depuis le: 25 octobre 2007
Envoyé : 12 juin 2009 à 03:14 | ||
Bonjour et bienvenue à toi
J'espère que tu prendras du plaisir à naviguer sur le site autant que sur ta moto. Je trouve ça génial moi ça m'a toujours fasciné les motards et j'ai beaucoup de respect pour vous. Si j'avais été moins trouillarde j'aurais aimé connaître cela et en parler c'est super et plus terre à terre..... à bientôt |
|||
jocy
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |