Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: lien du mail | |
Page de 2 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Sujet: lien du mail Envoyé : 21 novembre 2004 à 10:45 |
||
J'ai un probleme :
Le lien que je reçois sur mon mail pour suivre les sujets est erroné ... Il ne mène qu'à la page : error 404 ou au message " impossible d'afficher la page"... Voici le lien que je reçois http://www.guidelecture/forum/forum_posts.asp?TID=38&TPN=1 C'est votre cas aussi??? |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 22 novembre 2004 à 13:19 | ||
Lilou en recopiant l'adresse URL, je me rends sur
Sujet: dernier livre lu ce n'est pas là ou tu devais de rendre? |
|||
IP Noté | |||
Nina
Jaseur Depuis le: 05 novembre 2004
Envoyé : 22 novembre 2004 à 14:19 | ||
Même chose pour moi, les liens ne fonctionnent pas vers le forum :(
|
|||
Bonne lecture!!
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 22 novembre 2004 à 15:00 | ||
OK si l'une de vous deux peux me l'envoyer en "forward" par email pour que je vérifie svp.
verros@NOSPAMvideotron.ca Merci! Édité par Le Guide |
|||
IP Noté | |||
Lilou
Envoyé : 23 novembre 2004 à 06:00 | ||
Je t'ai envoyé aujourd'hui le mail que je reçois à l'adresse net que tu as indiqué .
Alors, ça donne quoi ? |
|||
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 23 novembre 2004 à 10:43 | ||
on dirait que je l'ai pas reçu, peut être que mon ISP l'a bloqué.
Peux-tu le refaire SVP à webmaster@guidelecture.com Merci! |
|||
IP Noté | |||
Lilou
Envoyé : 25 novembre 2004 à 10:38 | ||
je t'ai renvoyé à l'adresse : webmaster@guidelecture.com le mail que je reçois et le lien...
J'espère que ça marchera maintenant ! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 26 novembre 2004 à 09:10 | ||
J'ai reçu ton courriel Lilou, merci!
Je sais pas pourquoi poru vous deux le lien ne fonctionne pas. J'ai cliqué dessus et me suis rendu ici et j'ai même recopié et collé l'adresse dans mon Navigateur avec succès aussi. Je suis mystifié! |
|||
IP Noté | |||
Lilou
Envoyé : 27 novembre 2004 à 08:30 | ||
C'est peut être le fait que je sois sur yahoo...
je ne comprend pas trop parce que mes liens ne fonctionnent toujours pas !! Bon, tant pis, je crois que je vais faire comme d'hab' ! |
|||
|
|||
IP Noté | |||
Libellule
Invité |
Envoyé : 11 décembre 2004 à 10:53 | ||
Salut Karine,
C'est la même chose pour moi. Quand je reçois un lien dans un message sur mon adresse "yahoo", le lien me mène toujours sur une page d'erreur. Je viens donc sur le forum par la méthode longue. Il s'agit peut-être d'un problème inhérent à Yahoo? Libellule |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 11 décembre 2004 à 14:04 | ||
Message posté par Libellule
Salut Karine, C'est la même chose pour moi. Quand je reçois un lien dans un message sur mon adresse "yahoo", le lien me mène toujours sur une page d'erreur. Je viens donc sur le forum par la méthode longue. Il s'agit peut-être d'un problème inhérent à Yahoo? Libellule idem pour moi |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 12 décembre 2004 à 10:12 | ||
bonjour
moi aussi, le lien sur mon mail, me signale impossible de trouver le serveur il faut que je repasse par mes favoris merci marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 décembre 2004 à 09:13 | ||
J'aurais une question concernant le forum...dernièrement je n'ai pu me connecter durant plusieurs jours. Est-ce que d'autres ont eu le même désagrément? J'en arrivais presqu'à penser que je n'y aurait plus accès.
|
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
|||
IP Noté | |||
arca
Envoyé : 23 décembre 2004 à 12:39 | ||
même chose pour moi il y a du avoir un sacré bug, peut être à cause de la tempête qu'on aeu dans le Nord
|
|||
IP Noté | |||
sauros
Discret Depuis le: 06 janvier 2005
Envoyé : 11 janvier 2005 à 12:48 | ||
Bonjour le monde,
J'ai ce meme probleme. Il est relié probablement au fait que le code qui crée ce mail oublie de mettre le .com dans le lien. Le message recu est: Bonjour sauros, Un message a été posté sur le Le Forum du Guide que vous nous avez demandé de surveiller. Pour voir le message, veuillez cliquez sur le lien suivant : - http://www.guidelecture/forum/forum_posts.asp?TID=103&TPN=1 Pour ne plus recevoir de notification pour ce Sujet ou ce Forum cliquer sur le lien suivant : - http://www.guidelecture/forum/email_notify.asp?TID=103&FID=1 &M=Unsubscribe Mais il devrait ressembler a cela: Bonjour sauros, Un message a été posté sur le Le Forum du Guide que vous nous avez demandé de surveiller. Pour voir le message, veuillez cliquez sur le lien suivant : - http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=103&TPN=1 Pour ne plus recevoir de notification pour ce Sujet ou ce Forum cliquer sur le lien suivant : - http://www.guidelecture.com/forum/email_notify.asp?TID=103&FID=1&M=Unsubscribe Il faut seulement corriger le code |
|||
sauros
|
|||
IP Noté | |||
sauros
Discret Depuis le: 06 janvier 2005
Envoyé : 11 janvier 2005 à 12:54 | ||
Ah oui quand je parle de changer le code cela pourrait etre egalement un paramètre du forum.
|
|||
sauros
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 11 janvier 2005 à 12:57 | ||
merci sauros, je n'avais pas remarqué ce .COM
Je travaille là-dessus! |
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 11 janvier 2005 à 13:04 | ||
Bon je l'ai changé!!!!!
est-ce que cela fonctionne correctement maintenant? |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Envoyé : 15 janvier 2005 à 06:17 | ||
Pour moi ça semble fonctionner. Merci Guide!
|
|||
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 15 janvier 2005 à 10:42 | ||
Message posté par * Ça *
Pour moi ça semble fonctionner. Merci Guide! Merci, c'est grace à Sauros que le problème a été réglé. |
|||
IP Noté | |||
Page de 2 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |