Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: connexion | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message |
PerriDo
Déclamateur Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 739 |
Envoyé : 17 mars 2009 à 15:14 |
Soit ça ne fonctionne pas, soit c'est extrêmement long. Tellement que ça fait plusieurs fois déjà que je me décourage et que je ferme tout!
Ah! La patience! Je crois qu'il me faudra la cultiver davantage! À + |
|
IP Noté | |
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 17 mars 2009 à 15:56 |
J'ai rechangé des settings ce weekend et on dirait que c'est devenu très lent.
à voir |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 17 mars 2009 à 20:11 |
Message posté par PerriDo
Soit ça ne fonctionne pas, soit c'est extrêmement long. Tellement que ça fait plusieurs fois déjà que je me décourage et que je ferme tout! Ah! La patience! Je crois qu'il me faudra la cultiver davantage! À + Je te trouvais silencieuse. J'avais peur que tu nous aimes moins. Sérieusement, moi aussi j'ai eu plus de difficulté qu'auparavant. Mais j'ai remarqué qu'en général le forum est plus lent entre 11 am jusqu'en début de soirée heures du Québec. Fort sûrement que ce sont les heures les plus achalandées pour le serveur ce qui ralentit. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 17 mars 2009 à 20:20 |
je viens de demander à mon hébergeur de vérifier pourquoi c'est lent, il m'a répondu que de leur coté les tests sont bons et que cela pourrait provenir de notre ISP
alors si vous avez des problèmes de lenteur me le mettre ici et me dire avec quel fournisseur internet vous naviguez sur le web. moi c'est videotron. |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 17 mars 2009 à 20:34 |
Moi aussi je suis avec Vidéotron et ça roule au ralenti ce soir même s'il est plus de 22h30. |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 18 mars 2009 à 08:03 |
bonsoir,moi c'est belgacom.
|
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
PerriDo
Déclamateur Depuis le: 24 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 739 |
Envoyé : 18 mars 2009 à 08:49 |
Message posté par * Ça *
Je te trouvais silencieuse. J'avais peur que tu nous aimes moins. Sérieusement, moi aussi j'ai eu plus de difficulté qu'auparavant. Mais j'ai remarqué qu'en général le forum est plus lent entre 11 am jusqu'en début de soirée heures du Québec. Fort sûrement que ce sont les heures les plus achalandées pour le serveur ce qui ralentit. Ben non voyons! Je vous aime toujours fort, fort, fort! C'est juste que je manque de temps en ce moment. J'ai même du mal à écrire! Mais je jette un oeil tous les jours même si je ne m'en mêle pas toujours! J'ai besoin de ma dose quotidienne! Quant à moi, je suis avec Vidéotron. Bye, bye! |
|
IP Noté | |
Valina
Bavard Depuis le: 06 mars 2009 Status actuel: Inactif Messages: 77 |
Envoyé : 18 mars 2009 à 11:31 |
Bonsoir à tous, (toutes),
Moi, je suis avec vous grâce au NEUF, maintenant associé à SFR. Et mon navigateur : Firefox. J'ai les mêmes problèmes que vous, parfois. Le plus souvent - enfin, depuis peu - je me connecte le matin avant 8 h (françaises). |
|
Valina
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |