Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: Un bouquet de saisons, roman poétique | |
Auteur | Message | ||
Olivier le Gal
Discret Depuis le: 15 novembre 2004
Sujet: Un bouquet de saisons, roman poétique Envoyé : 15 novembre 2004 à 08:18 |
||
"Un bouquet de saisons" est mon premier roman. Sur fond de poésie, j'y déroule la vie d'un vieil homme, Lucien, saison après saison...
Pour lire un extrait: http://www.publibook.com/librairies/publibook/images/1901PRE V.pdf ou www.publibook.com (en utilisant la recherche avancée) A plus tard, Olivier Le Gal |
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 21 novembre 2004 à 05:02 | ||
Je n'ai pas lu au complet l'extrait mais j'en ai fait une copie que je me promet bien de lire tranquillement bientôt. Ce que j'en retire après y avoir jeté un oeil c'est la grande poésie qui semble en émaner.
Bon succès Olivier Le Gal et longue vie d'écrivain! p.s. le premier lien n'a pas fonctionné pour moi mais en suivant la seconde directive on y accède aisément. Allez à la découverte. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
Annie
Discret Depuis le: 02 février 2005
Envoyé : 02 février 2005 à 01:54 | ||
Bonjour,
Je n'avais pas vu qu'un autre auteur "Publibookien" hantait ces lieux. Je ne manquerai pas d'aller lire votre oeuvre chez notre éditeur commun. Annie Gomiéro |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |