Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Acrostiche en noir... | |
Auteur | Message | ||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Sujet: Acrostiche en noir... Envoyé : 09 avril 2005 à 21:42 |
||
Les jours de spleen , les acrostiches se font passe temps, passe-seconde ...
Nostalgie, et mon âme en cet Océan long Souple et sans fond Tombe, fluette Arrime des plaisirs Légers aux brumes saphirs Glissées dans l'ombre vide... Infini que rien ne ride ! Ecrin froid des souvenirs ! mm principe : si vous voulez me répondre en acrostiches, ou nous faire partager les vôtre, n'hesitez pas ! |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 30 avril 2005 à 08:54 | ||
super comme d'habitude,
mais je vois que les jeux littéraires n'ont pas tellement la cote, pourtant je me suis amusée quelques fois, avec les différentes sortes. alors à vos claviers, il faut poursuivre et cela permet à chacun de faire travailler ses méninges. bon à moi en janvier j'étais en tunisie Terre de beauté et de lumière Unique par son immense horizon bleu Nichée au confins est de 'afrique Inspire à la rêverie et aux charmes d'orient Souriante et hospitalière à l'étranger Imprime son empreinte dans l'ame et tellement Envoûtante pas ses milles senteurs |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Michèle
Orateur Depuis le: 07 avril 2005
Envoyé : 14 mai 2005 à 23:09 | ||
Jouons donc , sans complexe et en toute humilité!
Pardonner à l'être aimé, Abandonner ses préjugés, Rejeter remords et regrets Donner sans compter: OSER! Ne rien gâcher et espérer! |
|||
"Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette: attrape qui peut " Alfred de Vigny
|
|||
IP Noté | |||
Patrick Delay
Orateur Depuis le: 02 janvier 2007 Status actuel: Inactif Messages: 158 |
Envoyé : 08 janvier 2007 à 14:40 | ||
Et on se lance, sur commande.
REMORDS Rien ne va plus en ce bas monde car tu t'en vas. Et si te retournant tu me voyais pleurer, Malgré mon désespoir et mon air affligé, Ou en dépit de mes relances, de mes suppliques, Rien ne saurait te faire changer, me revenir. Désillusions! rancune tenace, implacable, Sans pitié! noir destin, oh regrets et remords. |
|||
La culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié... J'ai oublié de qui c'était Encore faut-il qu'il reste quelque chose
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |