Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: [Suggestion] Gallerie de personnages... | |
Auteur | Message |
Panzerboy
Discret Depuis le: 27 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 13 |
Sujet: [Suggestion] Gallerie de personnages... Envoyé : 14 novembre 2008 à 17:04 |
Pourquoi ne pas créer une catégorie où nous pourrions parler des personnages de roman qui nous ont le plus marqué. Un bon roman est souvent un roman dont les personnages sont attachants. Nous pourrions les décrire en expliquant ce qui nous a plu en eux.
Qu'en pensez vous ? |
|
Ni Dieu, ni maître, mais des frites bordel !
http://cafeine.eklablog.com/ |
|
IP Noté | |
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 15 novembre 2008 à 06:07 |
Bonne idée, un peu partir un fil dans Général, je ne crois pas que la création d'une catégorie soit nécessaire... par contre si il y a beaucoup de participation on pourra en créée une.
|
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 04 décembre 2008 à 08:22 |
bonsoir,bonne idée,mais j'ai du mal à m'exprimer pour parler de mon attachement à quelqu'un....bonne soirée.
|
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
Panzerboy
Discret Depuis le: 27 octobre 2008 Status actuel: Inactif Messages: 13 |
Envoyé : 04 décembre 2008 à 08:29 |
Message posté par annalekt
bonsoir,bonne idée,mais j'ai du mal à m'exprimer pour parler de mon attachement à quelqu'un....bonne soirée. Normal, ça demande de donner un peu de soi... Pas toujours facile. Une "simple" description me semblerait un bon départ. Histoire de donner à d'autres lecteurs l'envie de "rencontrer" ces personnages . |
|
Ni Dieu, ni maître, mais des frites bordel !
http://cafeine.eklablog.com/ |
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |