Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Communiqué, promotions | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Auteur/livre : Communiqué, promotions |
Sujet: "confessions d'un trader" | |
Auteur | Message | ||
roxphil
Discret Depuis le: 19 octobre 2008
Sujet: "confessions d'un trader" Envoyé : 19 octobre 2008 à 08:00 |
||
Bonjour, dans l'actualité brulante de la crise financière, mon roman "confessions d'un tader" auteur ROXPHIL vient de sortir aux éditions edilivre.com (petit éditeur en ligne qui pratique l'édition à compte d'éditeur après avis du commité de lecture) , même si la promotion n'est pas assurée , c'est entièrement gratuit pour l'auteur , et le livre est référencé sur chapitre.com, amzone.fr et alapage.com.
je laisse le lien pour ceux qui voudrient jeter un oeil : www.edilivre.com/doc/6374 merci. |
|||
trader fou.
|
|||
IP Noté | |||
roxphil
Envoyé : 26 octobre 2008 à 12:57 | ||
le chapitre 1 désormais en ligne sur le blog suivant :
http://confessions-d-un-trader.over-blog.com/ |
|||
trader fou.
|
|||
IP Noté | |||
roxphil
Envoyé : 21 janvier 2009 à 00:24 | ||
Bientôt la suite :
le deuxième trimestre 2009 devrait voir la sortie de mon deuxième roman qui lèvera le voile sur Sandra (pour ceux qui en sont tombés amoureux :) ) , mais qui s'attachera surtout à un point très particulier de la bourse , les ordres passés hors C.O (carnet d'ordre). Il s'articule autour d'une enquête qui j'espère vous passionnera. Je l'ai écrit en tenant compte de toutes les remarques qu'ont eu la gentillesse de me faire parvenir les lecteurs de "Confessions d'un trader". en attendant n'oubliez de lire "confessions d'un trader" |
|||
trader fou.
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |