Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: catégories.. | |
Auteur | Message | ||
Michèle
Orateur Depuis le: 07 avril 2005
Sujet: catégories.. Envoyé : 10 avril 2005 à 04:38 |
||
pouvez-vous me renseigner? je suis moi aussi nouvelle sur le forum et je voudrais savoir à quoi correspondent le stermes: administrateur, discret, orateur... AUtre chose, je voulais modifie rmon nom tel qu'il paraît sur la messagerie du forum e tje n'y arrive pas, pourtant je suis les instructions..merci d'avance! michèle
|
|||
"Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette: attrape qui peut " Alfred de Vigny
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 10 avril 2005 à 15:07 | ||
Pour les catégorie ou titre, tu peux avoir plus d'infos ici:
http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=96&PN= 2 Changer ton nom? isambert ne se change pas malheureusement par toi, mais je peux le faire pour toi suite à ta demande |
|||
IP Noté | |||
Michèle
Orateur Depuis le: 07 avril 2005
Envoyé : 11 avril 2005 à 01:10 | ||
Le guide Adm. Oui, merci de bien changer Isambert en Michèle tout simplement !
|
|||
"Un livre est une bouteille jetée en pleine mer sur laquelle il faut coller cette étiquette: attrape qui peut " Alfred de Vigny
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 11 avril 2005 à 05:45 | ||
C'est fait!
|
|||
IP Noté | |||
Isabelle
Jaseur Depuis le: 04 janvier 2005
Envoyé : 23 mai 2005 à 11:45 | ||
Bonjour, moi aussi je voudrais changer mon en fait je voudrais rajouter quelques lettres et faire apparaitre mon prenom complet. Bref isabelle c'est possible ? Merci
|
|||
Isa
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |