Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Événements autour du livre | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Événements autour du livre |
Sujet: Quel magazine littéraire lisez-vous? | |
Auteur | Message | ||
Lali
Discret Depuis le: 09 juillet 2008
Sujet: Quel magazine littéraire lisez-vous? Envoyé : 09 juillet 2008 à 03:59 |
||
Bonjour à tous
Quel magazine littéraire lisez-vous?????? Simplement pour vous dire que moi j'ai trouvé sur le net en fouillant un tout nouveau magazine qui parle de livres, de culture et de trucs très sympa . Le BSC News ! Le truc très sympa c'est que c'est entièrement gratuit pour s'abonner ! Génial non alors je vous le lien du site qui est plutôt sympa ! ( et y a le beau alexandre jardin ! Siisi je vous assure les filles !!!!et même tristane Banon ! Le bonheur non? http://bscnews.fr jetez un coup d'oeil et puisque que je vous dis que c'est GRATUIT ! lol laliLe site du magazien littéraire BSC NEWS |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 10 juillet 2008 à 11:12 | ||
bonsoir lali et merci pour l'info,je suis abonnée à "lire".bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 15 juillet 2008 à 09:23 | ||
Message posté par Lali
Bonjour à tous Quel magazine littéraire lisez-vous?????? Simplement pour vous dire que moi j'ai trouvé sur le net en fouillant un tout nouveau magazine qui parle de livres, de culture et de trucs très sympa . Le BSC News ! Le truc très sympa c'est que c'est entièrement gratuit pour s'abonner ! Génial non alors je vous le lien du site qui est plutôt sympa ! ( et y a le beau alexandre jardin ! Siisi je vous assure les filles !!!!et même tristane Banon ! Le bonheur non? http://bscnews.fr Bonjour Lali, Je suis aller faire un tout sur BSC News, c'est vrai que c'est sympa, d'aillerus je l'ai glissé dans mes favoris pour pouvoir y aller régulièrement. Auparavant j'étais abonnée à Lire. jetez un coup d'oeil et puisque que je vous dis que c'est GRATUIT ! lol laliLe site du magazien littéraire BSC NEWS |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
majeanne
Discret Depuis le: 13 novembre 2008
Envoyé : 17 novembre 2008 à 12:29 | ||
Bonsoir Lali,
Je suis un peu cruche en informatique alors je n'ai pas réussi à m'abonner à cette revue. Pourrais-tu m'expliquer stp ? |
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |