Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Nouvelle ici | |
Auteur | Message | ||
plume73
Discret Depuis le: 27 juin 2008
Sujet: Nouvelle ici Envoyé : 27 juin 2008 à 16:03 |
||
Un beau bonjour de Montréal, l'été enfin arrivée= lecture et détente. J'adore lire à peu près de tout, Hubert Reeves, Bernard Webber, Dan Brown, Eckhart Tolle, Michèle Morgan,Marc Levy etc.. au plaisir de vous lire sur le forum. plume73
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 28 juin 2008 à 04:33 | ||
bonjour plume,bienvenue à toi,tu vas voir tu vas te plaire ici et tu vas découvrir plein de nouveaux auteurs ainsi que de nouveaux styles....mais surtout n'hésite pas à nous donner tes idées,pour nous les faires partager.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 28 juin 2008 à 09:44 | ||
Coucou Plume73
Bienvenue sur ce forum Au plaisir d'échanger nos critiques littéraires. A bientôt. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
plume73
Discret Depuis le: 27 juin 2008
Envoyé : 28 juin 2008 à 14:15 | ||
Bonjour Momo13 merci de ton accueuil, j'aime bien ta citation de Montesqieu, j'ajouterais aussi une heure de lecture et une heure d'écriture, de peinture n'ai dissipé hihi! Bonne journée
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |