Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: Nouveau | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message |
Val26
Déclamateur Depuis le: 28 janvier 2008 Status actuel: Inactif Messages: 361 |
Envoyé : 30 avril 2008 à 10:57 |
Bonsoir,
Merci de vos réponses. Moi aussi, je suis comme toi Annalekt, j'essaye toujours de lire jusqu'au bout en me disant que la suite sera peut être mieux que le début, et il est vrai que parfois c'est très difficile quand on n'accroche pas. C'est pour ça que j'en commence toujours un autre avec qui j'ai plus d'affinité qui me stimule à avancer dans ma première lecture afin d'avoir l'esprit libre pour le second. Du coup, à force, j'ai appris à lire plusieurs livres à la fois Et bienvenue à toi Tatoo |
|
"Pour découvrir le monde, il suffit de l'écouter" (Amine Maalouf)
|
|
IP Noté | |
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 30 avril 2008 à 12:17 |
Message posté par Val26
Bonsoir, Merci de vos réponses. Moi aussi, je suis comme toi Annalekt, j'essaye toujours de lire jusqu'au bout en me disant que la suite sera peut être mieux que je début, et il est vrai que parfois c'est très difficile quand on accroche pas. C'est pour ça que j'en commence toujours un autre avec qui j'ai plus d'affinité qui me stimule à avancer dans ma première lecture afin d'avoir l'esprit libre pour le second. Du coup, à force, j'ai appris à lire plusieurs livres à la fois Et bienvenue à toi Tatoo |
|
Un clown,c'est toujours triste.
|
|
IP Noté | |
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |