Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Comment trouvez-vous le nouveau Guide? | |
Page de 2 Suivant >> |
Auteur | Message | ||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Sujet: Comment trouvez-vous le nouveau Guide? Envoyé : 18 octobre 2004 à 13:56 |
||
J'attends vos commentaires
|
|||
IP Noté | |||
Valeriane
Bavard Depuis le: 18 octobre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 93 |
Envoyé : 19 octobre 2004 à 01:57 | ||
Voilà!! C'est super!! Bon travail et bonne ***tinuation!! valériane |
|||
Val
|
|||
IP Noté | |||
Libellule
Invité |
Envoyé : 19 octobre 2004 à 08:44 | ||
Ma chère Karine,
Plus que jamais tu es notre webmestre préférée et notre "grande prêtresse" adorée! Merci pour tout le temps et le travail investis. Le résultat en vaut visiblement la peine. Bravo! Libellule |
|||
IP Noté | |||
Libellule
Discret Depuis le: 19 octobre 2004
Envoyé : 20 octobre 2004 à 08:18 | ||
Je ne peux résister à l'envie d'écrire un autre message pour voir mon image s'afficher (un vrai bébé)!
Et puis où sont les autres? Hou hou... On vous attend! Libellule Édité par Libellule |
|||
"Est-il plus grand plaisir ou hommage à faire à quelqu'un que de lire le livre qu'il nous a conseillé?"
(Noël Pree, La fille de l'autobus, 1970) |
|||
IP Noté | |||
Rosebonbon
Discret Depuis le: 29 octobre 2004
Envoyé : 29 octobre 2004 à 17:56 | ||
Wow je suis vraiment contente que le site soit de nouveau fonctionnel! Il est génial.
Merci beaucoup Karine pour tout le temps et la patience que tu a mis dans la reconstruction du site. Je te dit un gros Bravo pour le travail accompli Je retourne faire d'autres découvertes sur le site... |
|||
Rosebonbon
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 29 octobre 2004 à 18:12 | ||
merci Rosebonbon!
En fin de compte ce site, il a toujours existé pour les amoureux de la lecture, Je suis bien contente qu'il te plaise. |
|||
IP Noté | |||
arca
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 30 octobre 2004 à 03:42 | ||
trés classe
|
|||
IP Noté | |||
Lilou
Orateur Depuis le: 30 octobre 2004
Envoyé : 30 octobre 2004 à 05:29 | ||
Super ! tres contente d'avoir découvert ce site et surtout l'idée du forum était excellente !! |
|||
IP Noté | |||
Rat biblio
Déclamateur Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
Envoyé : 03 novembre 2004 à 11:25 | ||
Félicitation Karine et à toute ton équipe,
Du gros et du beau boulot bien rendu. Tout un remaniement. Le site du Guide de la lecture est très stylisé. J’avais hâte de revoir ton site en fonction pour les mises à jour des critiques. Je suis très fière de toujours constater que ton site est connu et fonctionne très bien à travers la planète en partie francophone et surtout un site fait par une québécoise si je ne me trompe pas. Merci pour la présence des québécois sur la grande toile et pour tous les francophones aussi. Bravo! Bonne continuité! <:3 )~ |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
IP Noté | |||
Nina
Invité |
Envoyé : 05 novembre 2004 à 10:06 | ||
Super le nouveau site!! J'espère que plusieurs personnes s'inscriront au forum!!
|
|||
IP Noté | |||
enna
Jaseur Depuis le: 06 novembre 2004
Envoyé : 06 novembre 2004 à 01:46 | ||
bonjour, je suis VRAIMENT contente de retrouver ce site, en mieux!! j'ai repris goût à la lecture au travers de l'ancienne version du site...il y a quelques années déjà en trouvant des idées de lectures et des critiques qui me correspondaient et j'ai très souvent transmis l'adresse! je suis contente qu'il y ai un forum, et je pense y passer très souvent!
à bientôt |
|||
IP Noté | |||
Lizza
Déclamateur Depuis le: 07 novembre 2004
Envoyé : 07 novembre 2004 à 14:14 | ||
TOutes mes félicitations!! Je suis tellement contente de retrouver le site. Quel beau travail 1000 fois bravo
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
IP Noté | |||
N. Lessard
Invité |
Envoyé : 19 novembre 2004 à 15:55 | ||
Message posté par Le Guide Il y a un problème quand on écrit une critique, dès qu'on touche la souris tout notre texte disparaît.
J'attends vos commentaires |
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 20 novembre 2004 à 15:36 | ||
Message posté par N. Lessard
Il y a un problème quand on écrit une critique, dès qu'on touche la souris tout notre texte disparaît. Ahhhhh, un gros merci N. Lessard! J'ai retravailler le formulaire et corrigé ce problème. A+ Karine Édité par Le Guide |
|||
IP Noté | |||
Noëlla Lessard
Invité |
Envoyé : 10 décembre 2004 à 09:28 | ||
Message posté par Le Guide
J'attends vos commentaires Sous le titre "Genre de livres", c'est le terme "ésotérisme" qui devrait apparaître et non "ésotérique" qui est un adjectif. Merci. |
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 10 décembre 2004 à 16:00 | ||
Message posté par Noëlla Lessard
Message posté par Le Guide
J'attends vos commentaires Sous le titre "Genre de livres", c'est le terme "ésotérisme" qui devrait apparaître et non "ésotérique" qui est un adjectif. Merci. ok je viens de le trouver, c'est dans Écrivez une critique. Merci Noëlla je vais le corriger! |
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 01 janvier 2005 à 10:46 | ||
moi aussi je suis très très heureuse de ce nouveau guide, de toute façon depuis que je vous ai trouvé, je suis très heureuse d'avoir vraiment quelque chose qui m'intéresse et dans lequel j'apprends un tas de choses
merci marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Andre Bouchard
Invité |
Envoyé : 03 janvier 2005 à 09:12 | ||
Bonjour,
2 petits commentaires: - Ce serait bien d'avoir un lien "Dernières critiques ajoutées" - Le lien "Plan du site" ne fonctionne pas. Merci. |
|||
IP Noté | |||
le guide
Envoyé : 03 janvier 2005 à 09:53 | ||
Message posté par Andre Bouchard
Bonjour, 2 petits commentaires: - Ce serait bien d'avoir un lien "Dernières critiques ajoutées" - Le lien "Plan du site" ne fonctionne pas. Merci. Bonjour André, -Les dernières critiques ajoutées sont dans la page nouveautés. Ou bien tu voulais dire mettre chaques titres avec le lien? -Le lien du "Plan du site" est réparé. |
|||
IP Noté | |||
Guests
Invité |
Envoyé : 12 janvier 2005 à 09:26 | ||
Bonsoir,
Cela fait deux ans que j'ai découvert ce site ! Quelle évolution ! Quel travail aussi ! Félicitations à Karine et à toute son équipe ! |
|||
IP Noté | |||
Page de 2 Suivant >> |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |