Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Conseils sur les animaux | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 30 janvier 2008 à 06:29 | ||
Message posté par G'Kar oooooooh non! il ne faut pas,si tu as bien compris,ce sont de véritable boule d'amour avec les membres qui l'entourent,si non c'est une tres bonne garde,moi je ne pourai plus me passer de ce gros coeur plein de poils.bonne journée.
Ça veut dire me << remettre les pieds sur terre >> ou << me briser mon <<fun>> ou plaisir si tu veux >>, en bref c'est une petite bête que j'appréciais bien et maintenant je suis toute triste d'apprendre quel genre de caractère elle a. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
G'Kar
Bavard Depuis le: 10 mars 2007
Envoyé : 30 janvier 2008 à 16:02 | ||
Mais sincèrement je dois avouer que je peux vous donner dix millions de conseil comment donner la meilleure vie à vos animaux, mais le pire c'est que moi-même je les applique. Donc, les litières de mes chats sont fait à chaque jour, les cages de mes oiseaux le sont deux fois par jour avec leur petit légume et tout et tout, alors je ne crois pas que j'aurais le temps d'avoir un chien un jour. Sincèrement, je suis le genre de personne qui va aller le promener aux deux heures parce qu'elle se sent mal de le laisser en dedans, le résultat c'est que je tombe très fatiguée dès que j'ai un chien à garder. De plus, je suis une grande amoureuse des chats et des oiseaux et je ne sais même pas si je vais pas simplement consacrer toute ma vie aux oiseaux tout court. Quoique je sais que je passerais à côté de quelque chose de ne pas avoir de chien un jour, mais bon.
|
|||
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
|
|||
IP Noté | |||
nina62
Discret Depuis le: 26 janvier 2008
Envoyé : 03 février 2008 à 16:10 | ||
Message posté par G'Kar
Message posté par nina62
Bjr Personnellement, j'ai deux berger belge tervueren, une femelle de 9 ans et un male de 12 ans et je suis éducateur canin J'adore les animaux en général Pour l'instant je n'ai pas de question à te poser, mais je n'y manquerai pas si besoin est !! Mon amie qui est semi-voyante a appris récemment que ces chiens pouvaient être utiliser comme chien guide et elle se jure d'en avoir un jour, mais ils s'ont très rares dans mon pays. ce sont des chiens très intelligeant mais hyper sensible, il faut les éduquer avec "une main de fer dans un gant de velours" ils sont aussi très attachés à leur maître, on dit qu'ils en ont qu'un seul dans leur vie, d'où l'importance de l'avoir chiot !! la femelle est bcp plus facile à vivre, le mâle tervueren étant souvent dominant... |
|||
IP Noté | |||
G'Kar
Bavard Depuis le: 10 mars 2007
Envoyé : 03 février 2008 à 18:50 | ||
Il faut justement un chien très attaché à son maître pour qu'il devienne chien guide.
|
|||
G'Kar : << Nous sommes tous la somme de nos larmes. Si elles sont rares, naît une aridité où rien ne pousse. Si elles abondent, elles effacent le meilleur en nous. >>
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |