![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
Lizza
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 07 novembre 2004
![]() ![]() ![]() Envoyé : 28 février 2005 à 15:53 |
||
Petite anecdote!
Question de faire attention à l'environnement je vais chez mon garagiste faire installer un chauffe-moteur jusque là tout va bien ![]() ![]() ![]() |
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Rat biblio
Déclamateur ![]() ![]() Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
Tu as parfaitement raison Lizza
![]() ![]() ![]() Tourlou! |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
MARIE
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 novembre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
je prévois souvent aussi mais j'aime parfois parcourir les revues qui se trouvent chez les médecins ou dans les hopitaux, on se fait parfois une idée du médecin ou de son entourage suivant le genre de lecture qu'il met à disposition des patients.
marie |
|||
MARIE
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lizza
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 07 novembre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
Rat ce qui est comique avec les vieux 7 jours c'est ceux qui parlent d'actualité et qu'on les lit 6 mois plus tard ex: j'ai vu celui qui parlait de Guy Cloutier qui datait d'avril 2004...quand on sait comment ça fini c'est asser wierd!
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |