Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: Lecture du pape | |
Auteur | Message | ||
Lizza
Déclamateur Depuis le: 07 novembre 2004
Sujet: Lecture du pape Envoyé : 27 février 2005 à 04:50 |
||
Alors qui va lire les derniers écrits de Jean-Paul II?
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 27 février 2005 à 05:22 | ||
Désolée pas moi. Plusieurs raisons possible:
A_ 'Vais attendre quelques années quand ces écrits feront partie de l'histoire de la planète et si je suis encore capable de lire et si Dieu me prête vie, comme on dit. B_ Je suis beaucoup trop superficielle pour lire ça. Pour moi la lecture doit être un plaisir et un divertissement. C_ Comme je ne suis pas croyante et n'adhère pas à tous les dogmes de l'église qui va carrément contre mes choix de pensées et d'opinions pourquoi me forcerais-je à lire certains points qui me heurteraient sûrement. Pas encore maso! D_ Toutes ses réponses. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
stemax
Orateur Depuis le: 15 février 2005
Envoyé : 27 février 2005 à 12:47 | ||
desole, mais ça ne risque pas d'arriver
trop barbant comme style de lecture et vraiment pas mon genre |
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 01 mars 2005 à 14:19 | ||
moi non plus cela ne me branche pas tellement du plus toutes ses idées ne correspondent pas toujours avec les miennes et cela ne doit pas être du plus haut comique à lire
la lecture pour moi est une détente d'abord ce n'est pas pour cela que je ne lis pas des livres scientifique, ou philosophique mais cela ne m'attire vraiment pas marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Lizza
Déclamateur Depuis le: 07 novembre 2004
Envoyé : 01 mars 2005 à 14:25 | ||
mais j'y pense...peut-être que se serait la solution pour ceux qui souffrent d'insomie
|
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |