Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: New member | |
Auteur | Message | ||
Christelle
Invité |
Sujet: New member Envoyé : 02 décembre 2007 à 09:11 |
||
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christelle, j'adore bouquiner, Je suis tombée sur ce site aujourd'hui, il m'a semblé génial alors me voilà . Je lis de tout mais je suis vraiment branchée thrillers et romans policiers. Au plaisir de vous lire vous aussi et d'échanger un tas de points de vues sur nos lectures. Biz, Chris. |
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 03 décembre 2007 à 09:17 | ||
Coucou Christelle
Bienvenue sur ce forum, qui, tu le verras, est très sympath Tu trouveras de nombreuses idées de lecture N'hésite pas à nous faire connaître tes goûts: genres, auteurs, livres que tu aimes ou que tu n'aimes pas Bonne lecture. A bientôt sur le forum Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
Christelle
Invité |
Envoyé : 03 décembre 2007 à 15:25 | ||
Salut Momo,
Merci pour ton message de bienvenue, c'est très gentil. Je ne manquerai pas de venir dès que j'aurai une minute de libre . A bientôt, kisses, Chris. |
|||
IP Noté | |||
abdel51
Discret Depuis le: 11 janvier 2008
Envoyé : 11 janvier 2008 à 06:21 | ||
bonjour à tous moi aussi je suis nouveau membre et j'adore lire de tout.j'espère trouver dans ce site des amis .
|
|||
lire c'est s'évader.
|
|||
IP Noté | |||
Fleurdelys
Déclamateur Depuis le: 24 septembre 2007
Envoyé : 11 janvier 2008 à 08:51 | ||
Coucou abdel51
Bienvenu à toi aussi sur ce forum. Fais nous partager tes lectures. A bientôt. Momo13 |
|||
Mon blog de lecture
http://www.fleurdelyss.unblog.fr |
|||
IP Noté | |||
nuannaarpoq
Déclamateur Depuis le: 05 juin 2007
Envoyé : 11 janvier 2008 à 09:32 | ||
Oui bienvenue à Christelle et Abdel, n'hésitez pas à nous en dire plus sur vous. Pour cette intronisation je vous propose d'aller ICI
|
|||
apprenez moi quelque chose sur
http://www.myspace.com/nuannaarpoq |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 11 janvier 2008 à 11:06 | ||
bienvenu à christelle et abdel,j'espere que vous aller vous plaire parmis nous.Christelle qui aimes tu comme auteurs dans les thrillers?bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
étoile
Déclamateur Depuis le: 02 avril 2007
Envoyé : 12 janvier 2008 à 06:46 | ||
Bienvenue à tous les 2. Christelle que lis tu en roman policier ?
Bonne journée |
|||
Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |