Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Informations | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Informations |
Sujet: Recherche occasion | |
Auteur | Message | ||
véro
Discret Depuis le: 20 octobre 2007
Sujet: Recherche occasion Envoyé : 20 octobre 2007 à 11:46 |
||
Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un livre d'occasion. Il s'agit du livre d'Ania Teillard "L'âme et l'écriture". Merci à celle ou celui qui le possède de me le faire savoir dès que possible. |
|||
Véro
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 21 octobre 2007 à 11:03 | ||
bonsoir et bienvenue vero,desolée je ne peux pas t'aider,mais si j'entends des personnes en parler au tour de moi je te tiens au courant.bonne soirée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Invité |
Envoyé : 21 octobre 2007 à 11:27 | ||
Tu peux le trouver sur Price Minister, il existe en plusieurs exemplaires
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 21 octobre 2007 à 13:07 | ||
Message posté par sylvie40 bonsoir,qu'est ce que Price Minister?
Tu peux le trouver sur Price Minister, il existe en plusieurs exemplaires |
|||
|
|||
IP Noté | |||
le guide
Admin Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
Envoyé : 22 octobre 2007 à 07:43 | ||
Message posté par annalekt
Message posté par sylvie40 bonsoir,qu'est ce que Price Minister?Tu peux le trouver sur Price Minister, il existe en plusieurs exemplaires www.priceminister.com c'est un site d'achat et vente de livre neuf et occasion. |
|||
IP Noté | |||
annalekt
Envoyé : 22 octobre 2007 à 11:14 | ||
Message posté par le guide bonsoir et merci pour les renseignements,cher guide.bonne soirée.
Message posté par sylvie40 bonsoir,qu'est ce que Price Minister?Tu peux le trouver sur Price Minister, il existe en plusieurs exemplaires www.priceminister.com c'est un site d'achat et vente de livre neuf et occasion. |
|||
|
|||
IP Noté | |||
sylvie40
Déclamateur Depuis le: 08 mars 2005 Status actuel: Inactif Messages: 600 |
Envoyé : 23 octobre 2007 à 01:15 | ||
Message posté par sylvie40 bonsoir,qu'est ce que Price Minister?Tu peux le trouver sur Price Minister, il existe en plusieurs exemplaires C'est là que j'achète presque tous mes livres, des occas super sympas. |
|||
IP Noté | |||
tihire
Discret Depuis le: 27 septembre 2007
Envoyé : 23 octobre 2007 à 12:43 | ||
vous devez tres certainement connaitre mais au cas ou j'vous conseille tres fortement amazon.ils sont rapide pour envoyer les produits et surtout d'une parfaite honneté (experience personnelle lol).de + il y a souvent des offres promo trés interessantes
bonne soirée |
|||
"l'essentiel à nous apprendre,c'est l'amour des livres qui fait,qu'tu peux voyager d'ta chambre,autour de l'humanité..." Renaud (c'est quand qu'on va où?)
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |