Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Bienvenue | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : Bienvenue |
Sujet: un petit nouveau de Belgique | |
<< Précédent Page de 2 |
Auteur | Message | ||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 08 septembre 2007 à 09:35 | ||
Message posté par Bobby
A franchement parler, je ne lis aucune revue littéraire... mais je trouve que les pages culture deu journal 'La Libre Belgique' sont bien faites et parlent de l'actualité tant belge que française. Bonsoir Bobby,merci de m'avoir répondu,c'est gentil.Mais dans ta librairie,tu dois bien vendre des revues littéraire,donc laquelle vends tu le mieux?et je suppose que tu en n'a dejà feuilletté,alors laquelle te semble la mieux faite?merci et bonne soirée. |
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
Bobby
Jaseur Depuis le: 28 août 2007
Envoyé : 13 septembre 2007 à 00:49 | ||
Il y a une revue qui n'est pas mal et qui s'appelle tout simplement 'Lire'.
Mais c'est très français-français... Alors qu'il y a tellement de jeunes talents en Belgique. Dommage. |
|||
Le monde des humains est un asile de fous, qui n'est lucide que quelques jours par an, pendant la période du Carnaval
|
|||
IP Noté | |||
annalekt
Déclamateur Depuis le: 19 juillet 2006 Status actuel: Inactif Messages: 6994 |
Envoyé : 13 septembre 2007 à 03:47 | ||
bonjour et merci Bobby.bonne journée.
|
|||
Un clown,c'est toujours triste.
|
|||
IP Noté | |||
<< Précédent Page de 2 |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |