Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
De tout et de rien | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Général : De tout et de rien |
Sujet: romans policiers | |
Auteur | Message | ||
Bastet
Bavard Depuis le: 14 janvier 2005
Sujet: romans policiers Envoyé : 17 janvier 2005 à 11:24 |
||
Bastet
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 23 janvier 2005 à 11:14 | ||
Merci Bastet, je viens tout juste de voir ce topic. J'ai jeté un oeil vite fait sur le lien mais il semble que Maxime Chattam ne fasse pas partie de leur liste d'auteurs. Pourtant M.Chattam est français d'origine et un talentueux jeune auteur qui commence à être connu en Amérique. J'ai moi aussi un lien qui pourrait intéresser les amateurs du genre. http://www.polarfeminin.com/ Vous laissez pas tromper par le nom du site car on y trouve des auteurs masculins. Édité par * Ça * |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 02 février 2005 à 10:45 | ||
ouuh que de site à visiter, à chaque sujet du forum, je note un nouveau site, aurais-je assez d'une journée pour tout voir
merci pour tous ces renseignements, c'est toujours intéressant marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 02 février 2005 à 18:24 | ||
Message posté par MARIE
ouuh que de site à visiter, à chaque sujet du forum, je note un nouveau site, aurais-je assez d'une journée pour tout voir merci pour tous ces renseignements, c'est toujours intéressant marie Marie si tu voyais ma liste de site à visiter!!!! Quand j'ai un petit moment, je vais en voir un ou plus mais la pile ne baisse pas vite car entre 2 ménages j'en retrouve de nouveaux. |
|||
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|||
IP Noté | |||
MARIE
Envoyé : 03 février 2005 à 10:36 | ||
oui il n'y a pas que cela à faire, plus les mails de bouquinet et tout noter; heureusement que c'est l'hiver et qu'il fait moche dehors, sinon, le jardin et les fleurs en plus je n'ai pas de portable sinon je crois qu'il faudrait le mettre sur la terrasse quand il fait beau,
j'avoue que j'ai pas mal de temps puisque j'ai terminé ma carrière professionnelle et ma famille se réduit à ma fille habite loin de moi,(pas gai). mais cela est captivant et motivant, j'ai toujours envie d'en savoir plus, de voir plus de choses, pour moi internet a combler beaucoup de vide dans le temps marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
MARIE
Envoyé : 20 août 2005 à 11:39 | ||
haha , n'ai un portable maintenant et je le mets sur la terrasse.................comme prévu
|
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |