![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
De tout et de rien | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Auteur | Message | ||
Lilou
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 30 octobre 2004
![]() ![]() ![]() Envoyé : 29 janvier 2005 à 07:54 |
||
Pour nos amis forumeurs et forumeuses de Belgique ou du Quebec, en mal de photos de Paris l'éternelle ou d'ailleurs en France, je vous offre ces qq liens pour faire un petit tour des yeux et du bout du coeur...:
Un site généraliste, où vous verrez des photos de plusieurs villes de France, dont Paris... ICI La capitale en Photos.. ICI Là c'est une autre grande ville : Toulouse que vous pouvez découvrir et ICI ce sont des photos plus esthetiques... Là c'et une vue de Bordeaux... ![]() quand on remonte encore, le long de la côte, on peut faire un tour à La Rochelle et voir des photos... Bien sûr, il y a toute une photothèque de Bretagne, Pays de Loire et Basse Normandie... le grand Ouest Un petit village que j'aimerais vous faire découvrir : ![]() Mers les Bains et la côte Picarde ![]() Pis bien sûr, L'est...avec L'alsace et toute une photothèque...dont ![]() petite image d'un Château dans le canton de Ferette Pis ne partez pas, pour terminer ce (tout tout)petit voyage, qui j'espère vous aura dépaysé, je vous offre la senteur d'un champ de Lavande en Provence.... : Voilà... j'espère que le vol a été agréable sur guide airways et je vous souhaite une agréable journée... ![]() ![]() Édité par Lilou |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lilou
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 30 octobre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
Ps : euhhh karine désolée, y avait pas plus petit en photos...
![]() ![]() |
|||
Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. Somerset Maugham
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
le guide
Admin ![]() ![]() Responsable du Forum Depuis le: 01 octobre 2003 Status actuel: Inactif Messages: 830 |
![]() ![]() ![]() |
||
C'est superbe!
J'ai déjà visité quelques uns de ces endroits. Vraiment enchantant. ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
Lizza
Déclamateur ![]() ![]() Depuis le: 07 novembre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
Ha c'est beau!!!!!!! Je sui sencore plus jalouse
![]() |
|||
Je suis folle des romans historiques...
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
MARIE
Orateur ![]() ![]() Depuis le: 19 novembre 2004
![]() ![]() ![]() |
||
mettre des photos, pas facile de ma petite ville mais la mairie a fait un joli site où l'on peut découvrir de jolies photos de l'endroit ainsi que des explications tant actuelles qu'historiques sur les sites de la cité, il suffit, pour celui que cela pourrait intéresser d'entrer dans le site www.seraing.be et de visiter la ville en images, si vous y aller dites-moi ce que vous en penser, merci
marie |
|||
MARIE
|
|||
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() |
||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |