Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: quelque suggestions | |
Auteur | Message | ||
framl
Jaseur Depuis le: 11 janvier 2005
Sujet: quelque suggestions Envoyé : 28 janvier 2005 à 23:02 |
||
je profite pour vous faire decouvrir quelques jeu literaire amusant auquels on peut s'adonner
il y a donc l'acrostiche que tous le monde connais voici aussi l'anagramme qui permet a denis diderot de devenir rotis de dinde a chateaubriand d'etre un beau chay radin etc...a vous maintenant mais connaissez vous aussi le typogramme oui c un mot invente ici il permùet d'exprimer le sens d'un mot par la graphie par exemple le mot escalier peut etre ecrit er li ca es vous voyais le genre puis il y a le rebus par exemple VENT VIENT &nb sp; PIRE   ; VENT A QUI D'AMOUR LE COEUR BIEN alrs on seche!!! bon je vous aide lol A qui sousvent d'amour souvient le coeur soupire bien souvent a vous de jouer |
|||
francois
|
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 02 février 2005 à 11:36 | ||
super, mais je cherche un pour demain
marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |