Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Quizz littéraire | |
Auteur | Message | ||
Rat biblio
Déclamateur Rat de bibliothèque Depuis le: 02 novembre 2004
Sujet: Quizz littéraire Envoyé : 28 janvier 2005 à 09:58 |
||
Je vous suggère un QUIZZ LITTÉRAIRE question de s'amuser. L'idée vient de la question que Bruno nous a soumis en rapport avec son avatar. Donc, on pourrait proposer toutes sortes de questions et confirmer la réponse ou si non, un peu plus tard transmettre la bonne réponse mais toujours en rapport avec la littérature. Par exemples des phrases tirées d'un livre et en chercher l'auteur ou le personnage... Ou encore, sur un film d'adaptation et il faudrait deviner le titre du livre qui les relie. J'espère que vous êtes partant, si cela vous amuse.
À bientôt! |
|||
Ce n'est pas assez de tout lire, il faut digérer ce qu'on lit.
BOUFFLERS, J.-Stanislas de Fables, « le Rat bibliothécaire » (1810). Proverbe français. <:3 )~ |
|||
IP Noté | |||
framl
Jaseur Depuis le: 11 janvier 2005
Envoyé : 28 janvier 2005 à 22:50 | ||
oui c un bon jeu moi je suis partant
|
|||
francois
|
|||
IP Noté | |||
MARIE
Orateur Depuis le: 19 novembre 2004
Envoyé : 02 février 2005 à 11:34 | ||
d'accord, je suis toujours partante, mais il me semble que cela va être dur, tant pis, on se lance
marie |
|||
MARIE
|
|||
IP Noté | |||
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |