Sujets actifs Liste des membres Calendrier Rechercher Aide | |
Inscription Connexion |
Jeux littéraires et autres | |
Le forum du Guide - Critiques de livres : Connexes à la lecture : Jeux littéraires et autres |
Sujet: Scrabbox, nouveau jeu de lettres | |
Auteur | Message |
Orkyd
Discret Depuis le: 18 juin 2007 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Sujet: Scrabbox, nouveau jeu de lettres Envoyé : 18 juin 2007 à 07:07 |
Bonjour,
Je vous présente un site intéressant: www.scrabbox.com il s'agit d'un jeu de lettre qui se joue a deux ou seul ou le bu est de vider une grille de lettres en créant des mots vallant le plus de points :-) Que pensez-vous de ce nouveau concept de jeu de lettres ? |
|
IP Noté | |
* Ça *
Déclamateur Modérateur Depuis le: 19 novembre 2004 Status actuel: Inactif Messages: 7625 |
Envoyé : 18 juin 2007 à 07:39 |
Merci Orkyd ! Je note le lien car j'aime bien pour me détendre les soirs où le sommeil se laisse désirer, faire des jeux de mots et de lettres sur le web.
Toujours bon à prendre les bonnes suggestions. Au plaisir ! |
|
*** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais |
|
IP Noté | |
Orkyd
Discret Depuis le: 18 juin 2007 Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Envoyé : 18 juin 2007 à 19:18 |
de rien :-)
|
|
IP Noté | |
Aller au Forum |
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum |