Nicholas Spencer dirige un laboratoire médical dont les recherches sont actuellement consacrées à un vaccin contre le cancer. Il disparaît brutalement suite à un accident d'avion suspect, et le vaccin n'est pas autorisé à être mis en vente. Carly, journaliste, cherche la vérité. Un homme dérangé mentalement impute la faute du décès de son épouse à la compagnie et à Nicolas. La secrétaire de Nicolas et un médecin détenant des documents sont agressés.
Nicholas Spencer disparaît dans un accident d'avion. Il effectuait des recherches sur le cancer et avait réussi à intéresser plusieurs investisseurs. On l'accuse de fraude. Carley, demi-soeur de la seconde épouse de Nicolas, décide d'en savoir plus sur cette disparition : est-ce une fugue, un coup monté? Ses recherches font qu'un médecin ayant conservé des notes du père de Nicolas est agressé; la secrétaire de Nicolas disparaît puis est retrouvée mais est au stade de ses 16 ans pour les souvenirs. En même temps, un individu mentalement dérangé décide de se faire justice en abattant les personnes responsables selon lui de la mort de sa femme.
Enfin je retrouve la romancière de ses débuts. Je trouve qu'à un moment, il y avait une perte de vitesse dans ses romans. Apparemment, la reine du crime a repris du poil de la bête et nous offre un roman dans la lignée de La nuit
du renard.
Un suspense à couper le souffle.