Un livre plein d'émotion..., les sentiments de chaque personnages sont extrêmement forts, l'amour, la tristesse, le désespoir, la solitude, la folie ou encore le courage sont mis en avant dans ce roman qui nous tient en haleine jusqu'à la fin... Quelques pointes de légèreté viennent combler une oeuvre presque parfaite qui révèle une imagination et un immense talent de la part de l'auteur... à lire absolument!
La petite absente, c'est Marine, morte à l'âge de quatre mois de la mort subite du nouveau-né. Daniel et Aurore ne s'en sont jamais remis. Séparés depuis maintenant douze ans, leurs chemins se croisent et... Seront-ils enfin capables d`affronter la réalité, de se retrouver sans amertume? Une chose est sûre:ils s'aiment comme des fous.
Je n'ai jamais lu un livre avec autant d'émotion. La réalité sociale traitée dans ce livre vous fera réagir à coup sûr. On y passe par toute la gamme:pleurs, rage, compassion, mélancolie, rires et j'en passe. Je suis très surprise de ne pas avoir vu ce titre dans le répertoire du site mais laissez-vous tenter et envoyez vos critiques.
Une version filmée pour la télévision a été faite mais je n'ai pas eu la chance de la voir.