Le livre Un ami qui te veut de mal est moyennement bon parce que je trouve que dans l'histoire, il y a trop de problèmes en même temps. C'est trop détaillé et trop imaginaire.
Un ami qui te veut du mal est un roman d'aventure et de fantaisie. C'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Charlie. Charlie trouve que sa vie est trop normale. Il n'a jamais de problèmes et il veut avoir des problèmes. Un jour, il casse un miroir. De ce miroir sort un ami qui prétend lui faire du mal pour son bien. Alors la vie de Charlie devient un vrai cauchemar. Ce livre est fait pour ceux qui aiment les romans de magie.
J'aime ce livre parce que c'est un roman d'aventures. Il n'est pas trop long et il y a beaucoup de magie.
C'est une histoire d'aventures qui parle de Charlie, un garçon très ordinaire, qui casse un miroir. Il pense qu'il va vivre sept ans de malheur, mais un drôle de bonhomme (« un ami qui lui veut du mal ») sort du miroir. À chaque jour, il lui invente un tour de plus en plus méchant. Donc, Charlie et ses ami(e)s font un plan pour le faire partir.
J'ai aimé ce livre parce que j'aimais voir les tours qu'il lui jouait. Je voulais voir comment Charlie allait réussir à le faire partir. Ce livre est drôle et je vous le recommande.
Un ami qui te veut du mal est un roman assez court, simple et facile à lire; c'est parfait, car il y a environ 110 pages et aussi beaucoup d'images. J'ai bien aimé ce livre même si je l'ai trouvé un peu court. J'ai aimé ce roman parce qu'il est drôle et simple et que l'histoire est très bien construite.