Un avion s'écrase dans une région éloignée près d'un lac dans le Nord québécois. Deux pêcheurs en sont témoins et découvrent deux sacs bourrés d'argent : une fortune. Les blanchisseurs d'argent veulent le récupérer et tuent Eddie après l'avoir retrouvé. Sa soeur et le compagnon d'Eddie se cachent et désirent le venger. Poursuites, trahisons, espionnage...
Le nom de James Elliott n'est certainement plus à faire! Il sait toujours comment nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Encore une fois, il réussit à nous faire retenir notre souffle et à nous livrer un dénouement qui tient du génie.
Eddie Barnes et Ben Stafford, deux copains de longue date, sont à pêcher tranquillement au milieu de nulle part lorsqu'un jet privé s'écrase non loin d'eux. Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, ils découvrent qu'il n'y a aucun survivant. Cependant, la découverte de sacs remplis d'argent leur fait miroiter un avenir meilleur. Qui le saura? Ils sont seuls dans ce coin perdu!!!
Mais un satellite de la CIA les a filmés à leur insu. Et certains agents corrompus veulent mettre la main sur le magot. S'engage alors une course folle pour nos deux comparses. Car ceux qui les poursuivent sont dangereux et sont prêts à tout pour reprendre la cargaison de l'avion écrasé. Mais Eddie et Ben ont déjà fait partie d'une unité d'élite de l'armée américaine. Donc, eux aussi savent comment déjouer l'adversaire et se défendre. Qui sera le vainqueur de cette poursuite???