Un pied sur Chaque Rive. Qui est l'auteur ?
Imprimé depuis: Guide de la bonne lecture
Categorie: Littérature
Nom du Forum: Générale
Description du Forum: Vos meilleures lectures, vos auteurs préférés, questions...etc...
URL: http://www.guidelecture.com/forum/forum_posts.asp?TID=1959
Date: 22 novembre 2024 à 12:53 Version logiciel: Web Wiz Forums 8.03 - http://www.webwizforums.com
Sujet: Un pied sur Chaque Rive. Qui est l'auteur ?
Posté par: mimicha
Sujet: Un pied sur Chaque Rive. Qui est l'auteur ?
Posté le: 24 août 2010 à 06:05
Bonjour,
Il y a des années, j'avais lu un roman qui m'a vraiment marqué. Il s'intitule 'Un pied sur Chaque Rive'.
Aujourd'hui, j'ai perdu ce roman, et je ne sais pas qui est l'auteur (je n'avais pas els couvertures du livre à l'époque).
Je ne trouve nul part ce titre dans Internet.
Alors qui est l'auteur ? Car je souhaite le racheter.
Pouvez vous m'aider ?
|
Réponses:
Posté par: * Ça *
Posté le: 24 août 2010 à 06:40
En cherchant sur la Toile, voici les informations trouvées :
Titre Un pied sur chaque rive: roman
Auteur Bennacer M. Larbi
Éditeur s.n., 1992
Longueur 393 pages
En espérant que ce soit le livre que tu recherches, mais il ne semble pas que ce sera facile d'en dénicher un exemplaire.
Je te souhaite bonne chance.
------------- *** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais
|
Posté par: Eachman
Posté le: 16 novembre 2011 à 07:41
J'ai lu un message poste' par quelqu'un qui cherche un roman: "un pied sur chaque rive"... Ce roman, epuise' dans sa premiere edition algerienne, vient de paraitre en avril 2011 aux Editions Persee,en France, sous le titre :"La douleur d'aimer"...
------------- Eachman
|
Posté par: * Ça *
Posté le: 16 novembre 2011 à 08:03
Bonjour Eachman, je déplace votre message pour le mettre à la suite de la demande d'aide à l'origine.
Merci pour la réponse.
------------- *** Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux _ J.Renard
*** Les gens qui ne rient jamais ne sont pas sérieux _ Alphonse Allais
|
|